Confirmez moi - C'est bien un male ?


Messages recommandés

oué, ça y ressemble :lol: Mais ça peut aussi être un herma. Dans ce cas les fleurs femelles ne se déclarent que plus tard. Vire-le si tu veux, mais tu risque de te priver de bonnes petites têtes si le reste de tes plants s'avèrent aussi males.

J'étais moi aussi un peu colère quand mes 3 plants indoor se sont déclarés males. Mais au lieu de les saquer, je les ai mis dehors et je m'en suis plus occupé pendant un moment... puis 2 ou 3 semaines après, j'ai eu la bonne surprise de voir des têtes apparaître.

Bref, si tu as la patience, essaye d'éliminer les fleurs males dès qu'elles apparaissent, et avec un peu de chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mistercool ... d'apres moi les plan males se declarent à 2/3 de leur hauteur sur le tronc puis par la suite cela s'etend en uniformément ... je pense réellement que c'est un male , si je pouvais avoir d'autres avis de personnes experimentées ..; ca serait bien cool ...

merci a vous tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penchera plutot du coté des 2. En fait je veu dire par la que c'est une hermaphrodites femelle et mal mais je dis sa parce que elle est pas tres epaisse pour un mal le pistil donc attends de voir si de belles petites tetes pousses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est c'est un beau male de Thai (sativa)d'1m10 à 10 jours de preflo.

Pour les connaisseurs, à ce stade a-t-il pu poleniser la femelle aussi nettement déclarée ( touts premiers petits fils blancs nacrés ) ??? :-?

988997.jpg

393263.jpg

 

:lol: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait j'ai exactement le meme probleme que toi, les sorte de graines, ou sac de pollen qui poussent à cet endroit de la plante parcontre, j'ai aussi bcp de pistils blanc qui sont apparus, donc j'ai l'impression que c une hermaphrodite, j'en suis pas convaincu mais je l'espere, sinon qq'un sait ce que ca devient une hermaphrodite?? ca reste toujours entre les deux sexe?? ou elle penche plutot d'un coté par la suite??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire tout et son inverse ...

Une plante herma (XY) accouplé avec une tres belle femelle (YY) donnera des graines a 99 % femelles, des graines feminisées quoi ...

tu prends du pollen de l'herma et tu l'accouple a une gonzesse héhé ... c'est la seule manière d'en faire ..

sinon fais des boutures ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keskeuchpefaire ... oui tu as raison .. des graines produites par une herma seront elles memes herma a tous les coups ... la génétique de la plante est déjà décidée à son stade de graine ... tous ses facultés, sexe, taille, puissance, epaisseur ... ect ... sont déjà ecrites dans la graine ...

 

et mon plan alors .... c'est un male ou pas , c'est quoi ces especes de ptites b.t.s qui poussent ? ca ressemble a du sac de pollen ca ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok ! Alors donc les 25 graines que j'enlève à chaque bud me donneront des herma... chic alors :-) je vais pouvoir me lancer dans la production de graines féminisées !

Par contre, en parlant de patrimoine génétique de la plante, une graine dite "normale" a-t'elle vraiment le potentiel des 2 sexes en elle avant germination (et dans ce cas ce seraient les facteurs extérieurs qui contribueraient au sexuage) ou son sexe est déjà déterminé ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une plante possede deja son patrimoine genetique complet au stade de graine ... mais son environnement peut l'amener a changer de sexe (pour la survie) en gros et un eexemple tout bete ...

une graine plantée seule pourrait se changer en herma pour perdurer .. ca n'est pas forcé mais c'est arrivé souvent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mon gars je crain que tu as un bon gros male mais bon ne le jette pas seul conseil et attends peu etre que tu aura des belle petites tetes qui apparaitrons on sait jamais il faut toujours esperer (kon arrache pa tou mes pieds)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G été forcé de le couper il était dans le meme pot;

je sais, faut jamais, mais c'est la vie et le soleil de cet été à tout fait poussé si vite.!

j'espere juste qu'il aura pas eu le temps de poleniser sa blonde...le goret. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.