Pipe à eau...


Messages recommandés

Voilà je fume des joints (beuh - shit) depuis environ 1an et je n'ai jamais rien testé d'autre. Pour mon anniversaire mes pots m'ont payé une pipe a eau, mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne. J'ai testé avec un joint dans la douille mais on m'a dit qu'il suffisait d'y mettre le mélange tabac beuh et d'allumé. Mais j'ai peur qu'en faisant ça mon mélange tombe dans l'eau... Et je ne sais pas non plus quelle quantité d'eau mettre...

Enfin voilà si vous pouviez me donner tt les conseils utiles pr utiliser une pipe à eau car je débute vraiment...

 

Merciii :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors tu remplis le bang a moitier tu met ta préparation dans la douille et c'est bon. Pour que ton mélange ne tombe pas a l'eau tu peux acheter des grilles faites exprès pour (sur un site qui vend des bangs)ou alors tu démonte un robinet et tu prend la grille qui se trouve au bout (là ou l'eau coule)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je nettoie la douille quand j'ai du mal a tirer je prend du fil de fer ou un truc rigide et je le passe dedans plusieur fois et je rince a l'eau ( tu peux souffler dedans aussi),pour le bang je le nettoie pas trop souvent car c'est chiant sinon quand je suis motivé je prend des pique a brochette et je vais gratter par les trous sinon les produits pour nettoyer les bang ca coute cher et ca marche pas. Par contre si c'est un bang en verre et que tu l'utilise souvent tu n'arrivera jamais a l'avoir nickel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

T'as pas une photo de ton bang ?

En fait tu rempli d'eau jusqu'a un peu en dessous de l'arrivée d'air !(le petit trou en bas du tube)

Tu met ton mix dans la douille mais met p-e une couille de tabac au bout pour etre sur de rien perdre !(pas besoin de grille j'en utilise jamais !)

Le principe est simple t'allumes, tu tire tout en bouchant le petit trou et qd tu sent que c'est ta limite tu lache et la t'aspire tout...apres sa dépend de toi XD soit t'aime soit t'aime pas !y en a qui aiment...:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ceux qui aiment, ils aiment les prendre en une fois aussi...enfin ça doit être un peu "Old school" ça!

 

Chez nous tout le monde les coulent les douilles car si il faut on adapte la taille de la douille à chacun.

 

comme je dis souvent; à chacun son rythme!

 

Mais je dirais qu'il faut éviter le bang les gars...

C'est un truc d'homme (Non c'est pour déconner MDR)

 

Allez et tranquile quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ouais c'est clair c'est mieux de les couler !

Mais bon comme c sa 1ere douille je pense pas qu'il la coulera !

C'est vrai qui faut pas en tirer trop a force c nocif :s mais c'est vrai que c'est appréciable ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Qu'est ce que vous appellez couler une douille ? Maintenant ça commence à aller, le seul probleme c'est d'allumer la douille et de la garder allumer.

En faite pour ma douille ::

Je met un cul de tabac pour ne rien perdre, beuh , et tabac. Et j'essaye de bien allumer le tabac en faisant une bonne braise pour que quand j'arrive à la beuh je sache tirer un bon coup sans gélerer a l'allumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pour ça que je te demandais si c'était un bang ou une pipe à eau(en angalis bang se traduit "conduite d'eau")

 

Un bang a normalement une douille avec un trou de 5 à 10mm.

Donc on fait un "bouchon" avec du tabac comme tu le dis pour eviter de perdre de l'herbe. Un "liseret" de tabac dessus et ensuite faut s'la jouer "Jacques Mayole"...en apnée...MDR

Logiquement avec assez d'aspiration(capacité pulmonaire!), on arrive à "couler" le contenu de la douille qui s'en va doucement par le "plongeur" et fini dans le fond du bang.

 

 

PS: Entre guillemets, c'est les expréssions de "douilleurs" MDR

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi je met d'abord une couille de tabac pour etre sur de rien paumer et je mix dans ma main comme pour un spliff ! Ou si t'es pas sur de tout cramer j'ai des potes qui mettent d'abord tout le tabac et au dessus la weed mais c'est risqué si jamais ca s'allume mal :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber ces saloperies de douilles =/ Je m'y suis mis il y a à peine moins de 2 ans, car c'est très pratique lorsque tu n'as que peu de matos et que tu cherches la défonce... bin aujourd'hui je le regrette sérieusement :smile:

En ce moment j'ai réussi à me calmé je frappe entre 8/10 D par jour, avant j'atteignais les 15 .... =/=/=/ J'ai perdu completement le plésir de fumer un joint (jtrouve ça long, et j'aime pas fumer pendant 10/15min mon pet).

Un conseil reste à apprécié les joints ..... moi, j'espère que sa me reviendra ;)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca le probleme ac le bang...c'est économique ! tu tape une douille et t'es bien défoncé alor que t'as pas mis énorme en weed (moins que pour un pet généralement)..et au bout dun moment tu fais plus que ca :s par contre linconvénient c'est que tes poumons morflent beaucoup beaucoup plus...

bref la solution c'est de se fumé un pur ^^ ou de tapé une pur (l'envie d'une douille après une pure ne vient pas avant 4 ou 5h pour ma part;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

bouh!!!!! pas bon les douilles!!!

hehe

sans vouloir aneantir les efforts artistiques de chacun le bang en photo tu peux le jeter...

C'est tres toxique ton truc, la douille y a mieu (pointe de veleda).

Si tu veux taper des douilles pas cheres tu prends du pvc (pour remplacer la bouteille) un tube en metal (pour le stylo) et la pointe d un marqueur en metal (en guise de douille)...

Sinon essayai de surpasser votre curiosité et de ne pas taper de douilles c'est pas bon certains le regreterons.

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.