Jamaïcan pearl en in


Messages recommandés

Salut djweedy

 

Merci de ton passage...

 

Effectivment je pense que tu as raison mais comme j'ai lu un truc qui n'avait en plus rien a voir...

La JP n'est pas un pur sativa car elle a été hybridé avec une Early Pearl. Je sais pas à quoi m'attendre, j'ai peur pour la suite. J'avais un Durban chétif alors je l'ai ajouté dans l'placos. Rempotage avec un fond de billes d'argiles et du Allmix. Et comme il est déjà tailé à l'apex je l'ai palissé et puis on va essayer de remplir ce placos.

 

J'vais être donc obligé de faire pas loin d'un moi de croissance; je le sens bien!

 

@+ et bon dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Personne d'autre veut m'répondre!?

 

 

C'est bizarre et je me dis que je crois savoir pourquoi...

 

 

Tiens je vois une lumière. On dirait bien la sortie de secours...

 

 

Bonne continuation à vôtre communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!

 

Pas d'autres avis!? J'ai pas la science infuse et j'vais pas faire plouf plouf...!

 

J'ai répondu à plein de question depuis avant hier soir, on me solicite par MP et gentillement j'fais l'effort alors que j'ai les boules car personne ne veut m'donner de contre-avis sur ma question. A touts ceux qui sont passé entre samedi soir et ce soir je vous dis... bah je m'autocenure sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise sans plus d'info ! :-/

 

à quelle taille on passe des sativa en flo si le placos fait juste 1m de hauteur?

 

C'est de la divination sans plus d'infos!...

 

Je suppose que tu sais que tu dois attendre 'pour bien faire' que le sexe se déclare par lui même [cependant avec des sativa et 1m de hauteur, mission impossible...]

 

Il te reste pour seul choix d'anticiper le passage en Flo en partant du principe qu'elles vont au min. tripler de taille durant le stretch...[pour le reste, tu palisses, tu scrog, comme tu le sens...]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'sais pas tout loin de là...

Je ne savais pas que pour des sativa on attend que la maturité sexuelle arrive de façon naturelle avant de passer en flo.

C'est ma première culture indoor et les premiers essais de sativa.

 

C'est ce genre de réponse que j'attendais. Merci à toi

 

 

PS: Au début j'avais tout mis: Matos, installation, réglages, technique... mais ça n'a rien fait alors je m'suis dit que j'avais peut-être trop de matos et j'passais pour un riche qui a pas besion de conseil vu qu'il a de l'argent(oui je sais des trips méchant que je me tape mais c'est la vie d'un bipolaire!)

 

 

Alors je vais le remettre...

 

Espace 100 x 50 x 100

Lumière 250W HPS(Osram)

Reflection: mylar inifugé

Refroidissement: cooltube + RVK225(il sert aussi d'extracteur)

Substrat: Biobizz AllMix dans des pots de 7l rond

Engrais: Floraserie

Technique: tentative de palissage et/ou supercropping

Avancement: 1 semaine de croissance en 18/6

Matos divers:

brumisateur ultrasonique

ventilo honeywell sur thermostat de ventilation(se déclenche à +20°C)

Ioniseur (Genion 3)

Heat shield(petit)

...

 

Et je précise que les plant ont été planté en fin mai sous serre. Comme ils stagnaient, j'ai voulu pour pouvoir gouté un fois dans ma vie de la Jamaïcaine les passer en indoor.

1m je sais que c'est petit mais j'ai fait comme j'ai pu car si mon père découvre qu'en plus de la serre j'ai un placos j'suis très mal! C'est d'ailleur pour ça que je pensais passer en flo dès maintenant.

 

Voilà si il manque des détails dites moi!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Au début j'avais tout mis: Matos, installation, réglages, technique... mais ça n'a rien fait alors je m'suis dit que j'avais peut-être trop de matos et j'passais pour un riche qui a pas besion de conseil vu qu'il a de l'argent(oui je sais des trips méchant que je me tape mais c'est la vie d'un bipolaire!)

 

Dis-moi, ton imagination bat dangereusement la campagne, non ? :-)

c'est pas la peine de te malmener comme çà ou de venir pousser des coup de gueule irraisonnés [je ne sais plus sur quel topic...]

 

Je ne savais pas que pour des sativa on attend que la maturité sexuelle arrive de façon naturelle avant de passer en flo.

 

En général, toute variétés confondues, elles atteignent leur maturité apès un bon mois de croissance. La Flo est meilleur si tu attends mais ce n'est pas une obligation.

 

Et maintenant que le infos sont là, imaginons 25cm de hauteur de pot, 20cm de réflecteur, 25cm d'espace lampe/somités...

En gros, il te reste maxi 30cm de hauteur pour tes plants... laisse béton !

Laisse les en Out, tout ton matos ne te servira pas à grand chose dans un tel placard !

Et en plus tu fais çà [je sais pas trop comment ?!] dans le dos de ton père [pas bien!!! :-/]

 

[edit]j'ai zappé le CT, tu pourrais peut être tenter un Scrog en faisant une spirale avec ta Sativa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re G2loQ

 

Putain faudrait que j'monte un autre placos... pas les moyen tampis pour moi! Je n'ai plus aucune place où lers mettre dans ma serre et j'ai pas la permission du propriétaire(mon père) pour les mettre dehors.

C'était ça ou j'suis obligé de les donner à un pote.

 

A l'âge que j'ai, je m'en fou un peu de ce que pense mon vieux mais disons que c'est par respect pour lui et ses opinions que je préfére faire comme ça. Il ne comprend pas pouquoi certains cultivent en indoor avec le prix que ça coûte et je n'ai pas su lui expliquer de façon à ce qu'il comprenne.

 

Rien qu'un joint de Jamïcaine m'aurait déjà fait plaisir mais si tu me dis que c'est mission impossible je te fais confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai zappé le CT, tu pourrais peut être tenter un Scrog en faisant une spirale avec ta Sativa ^^

 

 

Cet édition de ton post tombe à point nommé! J'ai déjà palissé en spirale...lol Merci Jah!(C'est lui qui m'a inspiré)

Je vais tenter et si ça marche pas je ferais de l'in/out.

 

Comme elle ont déjà un mois de croissance en out, elle devraient pas tarder à atteindre leur maturité sexuelle non!?

 

 

Même 10g de toute façon me feront plaisir car c'est juste pour goûter!

 

 

Merci encore G2loQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.