Jardin mad in coca/hazex19skunk/terre/engrai tnt croi,flo,complé/mais ! ou est cannaliene ? !!


Messages recommandés

yo alors je poste enfin mon jrd, avec mille ans de retard.

 

les com je les mettrais demain

la il est 4h16 et j'ai 6 splif de chit tout crevé dans la tronche (j'appel sa du ''michelin'')

mad in citer de mon cartier

et c'est d'ailleurs la raison de mon jrd

mar de claquer 15 E la barrette de caoutchouc qui attaque les neurone et le reste du corps (non pas le popole lui il va bien )

 

tchao les cocoS et pour moi bonne nuit

 

(Alors je vous le di un grand coup et on parle plus,

donc comme vous avez du remarquer, ou sinon vous êtes aussi grave que moi,

je ne c'est pas écrire,

je suis donc, un sale **** de puT*** d'illettré inculte parasite de la société de m***,

en tout cas c'est ce que sembler penser ma profe de 4eme.

Donc !

(dsl pour les faute j'étais trop occuper a rouler pour faire mes devoirs :P )

 

-1

786fd.jpg

-2

279979.jpg

-3

b6b02d.jpg

-4

65019.jpg

-5

7b5ead.jpg

-6

1f32a9.jpg

-7

074f2.jpg

-8

f46d45.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mais quel chaleureux accueille,

Alors pour ta gouverne ceci était en effet un délire de '' gosse '' fait pour faire '' pitié ''

 

Il semblerai que tu ais bien assimiler cette 1ere partie mais ce qu'il semblerai t'echaper c'est que cela étai délibéré, dans un esprit jovial et au second degré.

 

Toute foi après lecture de ton avis je t'informe a mon tour que j'en ai rien a BR*** du tien et que donc je continuerais malgré c'est si redoutable insulte, probablement d'un homme mature un peu trop peut être, a poster mon CANNALIENE, qui te salut bien haut, et tt le reste.

 

En espèrent que les mineurs et même les majeurs qui supporteron c'est gaminerie continuerons a suivre mon jardin.

 

Imaturément: Ja!IVIp@T@gu3uI

 

8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la nous sommes demain je me suis remi de la nuit (et du gentil com gratifiant)

Et le 1er truck dont je me suis rendu compte c'étais que j'ai mis engrais TNT, encore heureux qu'il le soit ! Donc now plus de précision sur mon engrais le reste de mon placard et CANNALIENE.

 

Donc j'ai plante il y a de ca 2 semaines tout dabord dans des petits pots en verre et depuis 3 J environ j'ai replante dans des moitiés de bouteille de coca (d'ou le nom ''jardin made in coca''.

 

Jai enrichi l'eau 2 fois avec de l'engrais HESI (bien sur complexe de croissance) une fois au début de la 2eme semaine 1.5 ml dans 1.5 L d'eau et une fois depuis le rempotage aujour d'huit qui a été de 2.5 ml

 

La température de mon placard tourne entre 27 - 31 les jours normal et quand il y a des jours bien chaud 35 - 38

 

Le pH de mon eau est censé être de 8 vu que la moyenne parisienne du pH du robinet et de ...? 8 et ui bravo tu avais devine.(donc le 1er problème que je compte rectifier avec du citron, si un gentil qui se servait d'eau du robinet + citron pouvait me dire combien faut mettre de ml de citron dans 1 litre d'eau )

 

Je sais pas mon taux d'humidité, mais jutilise la technique du chiffon mouiller, et je vaporise 2 fois par Jour

 

Comme dit dans mon titre je cultive une variéte nomme hazeX19skunk.

Cette variée est longue pour faire sa flo entre 9 et 12 semaines enfin c'est ce que dit le site.

Si des gens l'ont déjà cultive, me causer un peu d'elle serait cool, même si je n'ai vu qu'une personne la cultiver dans tous les jardins que j'ai visite

 

Je compte rempoter pour lancer la flo d'ici 2 semaines, même ci la, elles sont toutes petites (je crois elles sont restees trop longtemps dans les mini pots (non perfore pour l'écoulement de l'eau :P )

 

je compte aussi faire un import de CO2 dans la journée avec la technique du sucre + levure non chimique.

 

Et avant de finir ce pave je voulais préciser que c'était ma 2 eme culture la 1ere avait échoue car javais eu que des Herma (ouaiii !! sur 9 plants quand même ...) jai dailleur replante 2 graines de cette culture qui avaient germe dans les pots du 1er jrD.

 

Tchao les cocoS

 

(bravo davoir lu jusque la, je poste les foto a jour ce soir et jexpliquerai mon cool tube extra fait maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais quel chaleureux accueille' date='

Alors pour ta gouverne ceci était en effet un délire de '' gosse '' fait pour faire '' pitié ''

 

Il semblerai que tu ais bien assimiler cette 1ere partie mais ce qu'il semblerai t'echaper c'est que cela étai délibéré, dans un esprit jovial et au second degré.

 

Toute foi après lecture de ton avis je t'informe a mon tour que j'en ai rien a BR*** du tien et que donc je continuerais malgré c'est si redoutable insulte, probablement d'un homme mature un peu trop peut être, a poster mon CANNALIENE, qui te salut bien haut, et tt le reste.

 

En espèrent que les mineurs et même les majeurs qui supporteron c'est gaminerie continuerons a suivre mon jardin.

 

Imaturément: Ja!IVIp@T@gu3uI

 

8-) [/quote']

lol

t'en fait pas t'es pas le seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila la mise à J des fifis

 

alors yen a une qui a le bout des feuilles qui sèche et deviennes marron (cool 1er prob) et yen a une autre qui a le même prob mais en becoup moins grave

donc ,si vous pouviez me laisser des com pour m'aider,drefhill ne te sent pas oblige :-D

 

et y a aussi des toff du système co2

 

et comme promis des toff des pots made in coca

 

tchao les cocoS (sauf bien sur Drefhill que j'em... ;-)

, mais au moins il met de lambiance, si toi aussi tu as envi de poster et de mettre de l'ambiance mais que tu tkt de faire de la Paine, ne tkt pas si cela arrive, tu pourras entrer dans notre club de Kevin, moyen d'age exiger 10 ans !

 

 

 

 

 

 

 

made in ... ? coca?

 

33d1dc.jpg

 

 

 

probleme

 

62282.jpg

 

 

 

2e5c.jpg

 

co2

 

bd34c.jpg

 

82ace.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et moi ces provocations et ces gamineries m'exasperent.

1/Le site est interdit aux mineurs

2/mauvaise section

3/update quotidien inintéressant au possible

4/si tu avais arrété la provocation au premier post , j'aurai fermer les yeux mais puisque tu continue...

 

 

Membre banni et topic clos

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.