Graine probléme ou pas ??


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila hier ver 5h(samedi24 juin) j'ai mis 30 graine sur du coton légèrement mouiller pour quel germe. le lendemain a 13h je les ai enlever de la boite est je les ai laisser a l'air libre pour quel séche car je vais prendre des bouture enfaite

 

est ce que les graine son réutilisable ??ou je mis suis pris trop tard?

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu mort pour tes graigaines à mon avis. Mais on sait jamais, ça m'est déjà arrivé d'avoir des graines survivor de l'extrème : elles avaient passé 1 semaine dans du papier tissu humide sans bouger d'un poil, alors je les ai balancé ds la terre et PAF ça a fait des chocapic. enfin non, des petites plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

mais lol

vous avez rien compris !! ;-)

enfait il a mis 30 graine a germer le samedi 24 juin a 5h et le dimanche 25 juin a 13h il a arreter la germination parce qu'il préfere prendre des boutures pour sa culture.

il demande juste si durant le moment qu'il les a mis a germé il y a eu assez de temps pour qu'elles entame le processus de germination : c'est pour sa qu'il demande si il s'y est pris trop tard (pour les retiré) et sinon si elles sont réutilisable l'année prochaine si elles ont pas entamé le procéssus !

tchuus les loos :davb:

ps : je ne connais pas la réponse a se question mais moi je l'ai comprise ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.