Est-ce une herma??? tres dure a voir oeil d'expere demander!!


Messages recommandés

salut les weeder..

 

voila donc mon souci.

 

j'ai un pieds qui me semble etre potentielment hermaphro..

 

sur le haut des simes il y a bien les petit pistil mais... sur la photo que je vai vous postez on voit des petite boule mai elle sont tres petite c'est assez dure pour moi d'etre sur que ce son des fleur male qui pointe leur couille...

 

c'est pour ca que je demande des avis d'expert..

(en plus d'etre dure a voir la photo n'est pas super net donc ca n'arrange rien.. lol

 

merci a vous les gars bonne fufume!!!

 

j'envoie la toff

 

b612b4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de doute ce sont bien des coucougnes, mais tu es sur pour les pistils blancs que tu ne confonds pas avec les jeunes feuilles? Si tu pouvais poster une photo des pistils ça serait mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars de vos reponse je l'envoie directe a la beine..

 

pour les pistil ya pas de doute yen a bien mai sur cette branche on ne les voi pas trop il son tres petit aussi.

 

sur les autre branche il son bien mieu developpé..

 

bonne soiré a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars...

 

voila je vien lever le doute sur les pistils pour vous prouver q'ils son bien la.

j'ai pri la branche la plus devellopée

 

 

1823.jpg

 

 

voila voila

 

maintenant je pense que vous serez tous d'accord pour dire que c'est une herma...

 

bonne soiré a vous tous merci pour la confirmation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite precision

je dit la branche la plus devellopé car mes plants sont tous tailler et palisser donc ca leur fait en moyenne 8 branche secondaire d'une taille de 50 cm chacune

 

je vai vous degoter une photo ne bouger pas.. lool (meme si ya que moi sur le forum)

 

826152.jpg

 

6fa0f.jpg

 

5b044a.jpg

 

61de79.jpg

 

1b7fc.jpg

 

si vous avez des commentaire ca peut toujours m'aider

 

pour information je suis passer en floraison il y a 12 jours et mes plant ne son pas encors tous declarer mai ca ne serai tarder..

 

je leur est fait 31 jours de croissance

variété"

 

jack horror K2 et white widows (toute de chez NIRVANA)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Bonjour,

 

Je suis debutant, je voudrais savoir ce que l'on peux faire avec une herma. C'est pas possible de la mettre à un autre endroit pour avoir des graines?

 

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

joli placard mais petit conseil si tu veux bien :

tes plants ont tigés il me semble et si tu les a palissé la on voit pas de pallisage !!

aussi il y a bcp de monde dans le placos sous une 400w on met 4 pieds (enfin dans mon cas ) bon la tu va virer les male et tu aura la place donc pas de pb sinon pour eviter le tigeage il faut approcher la lumiere avec un cool tube tu peux mettre ta lampe a 15 cm des cimes et ca tigera plus !!

bon courage et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.