Vos avis sur un booster?


Invité

Messages recommandés

NPK = 0.52.34

Anhydrique Phosphorique (P2O5)------> 52%

Oxyde de Potassium (K2O)-------------> 34%

dont teneur en (K)------> 28,2%

PK BLOOM BOOSTER is designed to increase the plant's ability to flower.

It increases the essential oil content in herbs and speeds up the development of flower bud set and the total flowering phase.

PK BLOOM BOOSTER adds size and mass to the flowers in the budding and flowering cycles.

 

 

 

voilà la description, c est un booster qui se dissous dans l eau, et je voulais savoir ce que vous en pensez... et si le fait qu il y ait plus de P que de K est négatif, ou que du coup je devrais l utiliser plus en début de flo, ou plus en fin de flo... merci d avance à tous

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c est un engrais de flo à utiliser en fin de strech, c est même carrément un inducteur de floraison.

Mais ne exagèrer avec le dosage surtout, un engrais aussi concentré devient vite un exellent herbicide.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci horti, ouai il est très concentré, mais en regardant un peu j ai découvert qu il a la même composition que le monster bloom de growtek, à quelques unités prêt... enfin je l utiliserai en fin de stretch mais dois-je quand même ajouter du bio bloom en plus? sachant qu il y aura déja top max et un peu de fishmix dans la solution?

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Supermanu,

 

ne mets plus d azote en flo sauf en cas de carence, même utilisation que le monster bloom et tu peux utiliser ton bio bloom en complément mais pas le fishmix en flo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en fait j ai le programme biobizz, et dessus malheureusement ne figure pas l usage du fishmix, mais par contre il préconise l usage du bio grow jusqu a la fin, c est pour ça que je pensais qu un peu de fishmix tout le long ferait du bien...

pourquoi selon toi préconisent-ils l usage du biogrow jusqu au bout de la flo?

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.