Que faire de ma pousse?


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

J'aurais une question mais je ne sais pas si je peux la formuler ici...Mais je vais essayer...

 

Jai une plante qui fait 6cm! Et elle a la paire de feuille de départ et 6 feuilles dont 2 petite vraiment toute petite ( meme pas 1 cm)

 

Pour l'instant elle es dans un pots de 15-20cm de diametre!

Je l'arrose chaque jour car elle es au soleil!

 

Maintenant je ne sais pas que faire avec cette plante pour qu'elle soit Parfaite! Pouvez vous m'aider?

 

(Taillage, faire de cette pousse une indoor ou outdoor, que me conseillez-vous????)

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi.

 

Excuse moi mais tu sent l'assisté toi... c'est pas bien vue ici...

 

Mais je suis peace ce soir,

 

Jai une plante qui fait 6cm! Et elle a la paire de feuille de départ et 6 feuilles dont 2 petite vraiment toute petite ( meme pas 1 cm)

 

ok tu as fait germé une graine? une seule ? t'es du genre optimiste?

 

Maintenant je ne sais pas que faire avec cette plante pour qu'elle soit Parfaite! Pouvez vous m'aider?

 

Oula Oula...Je ralentis' date=' je débraye et je repasse la 1ère.

Tu crois pas que tu vas un peu vite? Ce n'est pas une plante que tu as là mais une pousse, pas de quoi s'affoler.

 

(Taillage, faire de cette pousse une indoor ou outdoor, que me conseillez-vous????)

 

Si tu la taille tu la tue, quand au lieux de culture c'est a toi de voir si tu as un bon ensoleillement, si ta variété y est adaptée,mais mince, laisse moi deviner...

 

bref, je te conseille de te renseigner beaucoup plus sur la culture et les différentes étapes. Dans tes recherches tu apprendras que c'est pas forcement une partie de plaisir, mais que si tu est près a y consacrer du temps et de l'argent, alors achète toi un lot de graines; car tu risque non seulement de tuer ta plante par excès de noobisme (ça met déjà arrivé :P) mais tu risque aussi d'avoir un mal, donc te t'être plié en 12 pour rien.

 

voilà c'était mon humble réponse.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.