Premier jdc en serre:california orange bud + inconnue indica


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site mais j'ai presque lu tout les posts et je me suis enfin lancé à faire mon propre JDC. C'est la première fois que je cultive et ça va très bien en partie grâce à vos petites astuces.

 

Je cultive dans une serre de 16m² où je dois partager avec les tomates et quelques vignes :P

 

Voici mon Orange Bud

 

-à 1 semaine:

e0c24.jpg

-à 3 semaine:

d28395.jpg

-à 6 semaine:

0225f2.jpg

-à 7 semaine:

7e0846.jpg

 

Et voilà l'indica inconnue

 

-à 2 semaine:

884f6.jpg

-à 4 semaine:

82d7c.jpg

-à 5 semaine:

3da312.jpg

-à 6 semaine:

7a986c.jpg

-à 7 semaine:

b727e5.jpg

-la plus grosse feuille à 7 semaine:

ca3a9d.jpg

 

Voilà pour l'instant, vous pouvez constater que mon orange bud était très mal en point et que j'ai réussi à la récupérer convenablement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a l'air pas mal mais fait gaffe à pas arroser trop, idem pour l'engrai, t'a la chance d'avoir une serre plante les en pleinne terre et tu va cartonné.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vince

j aurais voulu savoir si il y avait des courant d air dans ta serre car ca a l air de tiger un peu non?

au pire arange toi pour qu elle aient du vent pour se muscler un peu!!

pour la taille prefere pas t induire en erreur! (suis novice lol)

bonne continuation

la blate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temp a ce qui parait que le pincage te fais avoir de plus grosse bud puisque a chaque ecrasement que tu fera la plante referas de la fibre mais en plus gros!

mais si tu te sent d humeur chirurgicale lol alors fait

la blate ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ta question si c'est normal que ta plante a dé feuilles de 5 pales et apres 7 oui c'est normal et sa va passé a 9 ensuite je pense (en tout cas moi c'est le cas)

sinon pour coupé la cime je sais pas trop moi je dirai que c'est un peu trop to pour l'instant vu les photo mais a 7 semaine normalement c'est fesable, si tu veu etre sur attend l'avis d'une personne plus expérimenté.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amene un ventilo ou autre chose pour faire du vent et vire le tuteur ca c'est une grosse connerie!!!!

pour le pincage bon ben c'est fais ca va pas la tue mais moi j'aurai attendu

couper l'apex pas pour l'instant

en fait laisse tel quel vaut mieux attendre que ta plante est pris un peu de robustesse pour pratiquer ce genre de technique.

si tu garde le tuteur ton plant prendra en hauteur et se fatiguera pas a ce renforcer et finira par casser sous le poids des tetes

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.