Premier jdc en serre:california orange bud + inconnue indica


Messages recommandés

Yooo cannaweeder,

pour couper le meristeme apical (la syme) il n y a pas de soucis si ta plante ne montre pas de faiblesse, sa va la renforcer et en plus augmenter ta production ( j ai deja fait sa sur des plans plus jeunes et deux branches enormes ce sont developer alor que sur les plans non tailler le tronc etait a peine plus gros qu une seul branche du plan tailler ^^) de plus pour palisser apres je trouve sa mieux ton plans est bcp plus large.

Voila j espere que mes arguments t auront persuader

ps: c est de la sativa mais surment croiser de toute facon rare sont les plans a cent pour cent sativa ou indica....

Bonne pousse ...avant une bonne fummette!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, à cause de grand vent,la plus grande branche secondaire de mon inconnue(environ 60 cm) s'est cassée. Je suis vraiment dégouté, c'est la deuxieme fois que ça m'arrive. J'espere ne plus avoir cela.

 

P.S.:Est ce que ça va causer des troubles à ma plante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincegeremia

Alors j'ai dejas eu le cas y a deux ans lors d'une culture outdoor, j'ai laissé la branche cassée en place (la moitié des fibres étaient encore connectées)Et aprés une a deux semaines de cicatrisation, elle a repris son develloppement, sachant que l'on devait etre mi-aout,tous a fait normalement.

Je n'avais qu'un seule pied en terre et j'ai recolté environ 3 Kg sur ce seul pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle s'est retirer completement' date='j'ai eu moins de chance.[/quote']

 

Pas forcement tu peux en faire des boutures que tu places chez toi sous néons. En taillant et retaillant tu obtiendras des BANZAI que tu replanteras la saison prochaine en pleine terre. De cette maniere tes "clones" seront des plus prolifiques.... ;-)

 

C'est juste une sugection maintenant peut-etre que la branche qui a rompu a déjà rendu l'ame... ;-)

 

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde, je fait une petite MAJ de mon JDC.

20 jours après les dernières photos que je vous ai posté.

La California Orange Bud qui est en floraison :P:

fc727.jpg

 

L'inconnue qui n'est toujours pas en floraison et qui a eu 3 grosses branches cassées en tout:

4f78ce.jpg

 

Je ferai encore une MAJ avec photos vers le 15 septembre.

 

@+ tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde.

 

Comme on dirait chez moi, C'EST LA SCAROGNE, mon inconnue est un male.Dégouté en plus que c'était un ptit monstre lol.Mais je vais pas le coupé car mon orange bud n'est pas tout près.

 

Voici la photon,excusez moi pourla qualité mais avec un maximum de 50 Ko...

4b41e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincegeremia,

 

 

sympa tes deux plantounes, dommage que l'une d'elle soit un mâle couillu. Tu veux garder le mâle, mais pour faire quoi? Est-ce pour sa simple valeur esthétique? Moi je te conseille de le couper et de faire du beurre avec, c'est excellent le beurre de mâle en début de floraison! :-)

Et puis ton autre plante n'est peut-être pas au même endroit, mais il y a des chances pour qu'il y ait un autre cannabiculteur dans les environs et ça serait dommage de pourrir sa récolte.

 

Bonne continuation à toi!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.