Premier jdc en serre:california orange bud + inconnue indica


Messages recommandés

Re-bonjour tout le monde, voilà j'ai fait un ptit système pour mettre ma plante inconnue en pleine terre. Je la laisse un peu en pot car je viens de changer de pot et les racines doivent se refaire.

 

Voici la photo :

62931.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

moi a ta plasse je couperai (meme ca que toi et je lai fait qu'and il avait 3paire de feuille)

mais coup que les deux nouvelle feuilles tt petites

apret ut fai comme tu le sent moi il faut dejat 70cm dehaut arept 4 taile environ hihi

bone continuatinon

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me permet au passage, j'ai l'impression qu'elle a une carence en azote (feuille jaune vers le bas et generalement plants un peu palos et pas tres devellopé pour les x semaines de croissances (enfin pas tres ramifié) .

Cordialement.

Neo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde, voilà quelque temps que je ne post plus mes photos alors je vous en donne une de l'indica inconnue qui est palissée maintenant, hé oui ;)

 

89e91f.jpg

 

 

P.S.:Je vous posterai une photo de l'orange bud en serre dans pas longtemps c'est promis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de m'apercevoir qu'un chat ou une bete a rongé une grosse branche secondaire de mon inconnu que je crois indica depuis le début mais qui a des feuilles qui ressemble de plus en plus au sativa lol.Enfin bref, j'ai coupé convenablement le bout rongé mais j'ai laissé la branche car une branche tertiaire pousse très bien dessus.En espérant que celà ne va pas trop affecter ma plante.

 

A la prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

serieu bien bien tous cela sous serre pas mal meme...merci aussi pour m'avoir aider pour mettre les photos maintenan faut que j'arrive a mettre mon adresse en dessous mais c'est pas encore gagné...lol

 

bonne culture et peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,j'ai été prendre des photos de mes petites plantes donc je vais les partager avec vous.

 

La California Orange Bud qui a bien poussée:

 

993ef7.jpg

 

L'inconnue palissée qui pousse pas mal non plus:

4c6510.jpg

Vu de haut:

d3ec7.jpg

 

Voilà :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.