Jeunes feuilles des pieds jaunissantes...


Messages recommandés

Lu les gens, je cultive sous 250W sodiom et 250W MH, et là j'ai un ti problème, elles ont bientot 4 semaines, et les feuilles du bas de chaque pied prennent une teinte jaune...

 

les plus petites seche et sont toutes jaunes, ça le fait pas sur tout les pieds.. j'arrose un jour sur 2 car il fait assez cho dans le placard ( 28° ) ...

 

j'ai remonté un peu les lampes.. mais ça a pas l'air de changer grands choses...

 

g peur d'arroser plus .. quelqu'un connais le problème ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, pour l'engrais il faut que t'ai le taux d'azote le plus bas possible, idéalement 0.

 

Et sinon avant d'arroser plante ton doigt dans la terre, il faut qu'elle soit seche les 5 premiers centimètres avant d'arroser à nouveau, pense à alterner les arrosages avec et sans engrais et arrete de mettre de l'engrais 2 semaines avant la récolte. Sinon tu va fumer du phospohre et du potassium :lol:

 

Si il fait trop chaud, trouve un moyen d'aere un peu plus :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE ne pense pas que se soit un pb d'arrosage , g une terre qui retient peu lo pour eviter de sur arroser.. j'arrose tous les 2-3 jours , et la terre est tjs bien seche quand j'arrose ....

 

Comment tester le ph de l'o ?? ( celui ce ma terre est nikel) et ou trouver le matos ..??

 

Je craint plutot une défiscience de fer ou magnésium .. quelqu'un a dejà resolut ce pb ??

 

SI quelqu'un voit une autre explications logik ... car à part les quelques tites feuilels jaunes qui seche .. les plants ont la patate grave et sont bien vert..... les jeunes feuilles du o n'ont aucun pb ....

 

chaleur ? lumiere? mank de nutriments??

 

HELP ME!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

r00tsbeber a écrit :

Comment tester le ph de l'o ?? ( celui ce ma terre est nikel) et ou trouver le matos ..??

 

Je craint plutot une défiscience de fer ou magnésium .. quelqu'un a dejà resolut ce pb ??

 

SI quelqu'un voit une autre explications logik ... car à part les quelques tites feuilels jaunes qui seche .. les plants ont la patate grave et sont bien vert..... les jeunes feuilles du o n'ont aucun pb ....

 

chaleur ? lumiere? mank de nutriments??

 

HELP ME!!!!!!!

T inkiéte, si ce ne sont vraiment ke les feuilles du bas qui séchent c tout a fdait NORMAL, car kan les plantes grandissent elles ont l habitude de concentrer tous leurs efforts sur le haut de la plante, sacrifiant parfois les feuilles les plus basses...Si ça se generalise, là y faudra t inkieter ! ;-)

Pour le PH,

-soit tu vasz dans un gde surface, au rayon animaux(poissons), et tu cherche un testeur de PH (sous forme likide ) a pau pres 7 euros un flacon pour 500 tests a peu pres.

-soit direction le grow shop ou tu trouvera des testeur electronikes (70/100euros).

Sinon, fait gaffe, j ai lu plus bas ke Totokick te disai kil fallait ke le N(azote) ds l engrais soit le plus bas, voir 0. Ceci est vrai unikement^pour la floraison, surtout pas pour la croissance ou la plante a des besoins d azote tres important !!

Allez a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c bon en fait g trouvé ...

 

Petit Un oui c normal que les feuilels jaunissent un peu .. mais c surtout un mank d'azote .... je n'avait tjs pas attaqué l'utilisation d'engrais ... je v attaqué avec un fort en azote pour eviter ce pb ...

 

Merci à tous pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.