Warmano culture outdoor 2006


Messages recommandés

Salut a tous! Voici les photos de mes 3 pieds de race inconnue.

1er Pieds:

[Photo 1 | Photo 2 | Photo 3 | Photo 4

2eme Pieds:

Photo 1 | Photo 2

3eme Pieds:

Photo 1 | Photo 2
Celui-la a une subie un petit probleme étant jeune, il sait fait manger par un chevreuil et il ne lui resté que les 2 premiere feuilles dentellées, je pensai qu' il allait mourir mais a ma grande surprise il a survécu. :)

Voilà j' attend vos avis.
Ps: La qualité des photos est médiocre, désolé.

A+ WarManO

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elles sont belles tes plantes, je crois que ta recolte sera pas trop mediocre, alors vraiment pas.

Mais elle est deja rentrée en floraison, car elle deviendront enormes si elles font 2-3 fois leur taille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

tu est a peut pret comme moi jai 3 plant (serre modulable et artisanale ^^) le plant fon deja 50 a 60 cm alor que je ne je pas qyui depasse 1 m dici la recolte je verai bien

tu prend koi comme engrai

mois je te conseil d'engraisser une fois par semaine et a dosses precrites divise par 2 (moi perso je prend bio bizz pa pour faire de la pub mais sur le net packe de 4 bouteil de 0.5 l 38¤ port comprit )

 

fait ke leregne vert protege tes petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut! Voici une petite MAJ de mes pieds.J' ai 4 pieds femelles, dont un hermaphrodite (je pense).

 

1er Pied:

- Je pense que c' est un hermaphrodite, car il y a des petites boules qui grossisse au milieu des pistils et dessous.

 

Photo 1 - Photo 2 - Photo 3 - Photo 4 - Photo 5 - Photo 6 - Photo 7

 

2eme Pied:

Photo 1 - Photo 2

 

3eme Pied:

Photo 1 - Photo 2

 

4eme Pied:

Photo 1 - Photo 2 - Photo 3 - Photo 4

 

Voilà, désolé pour la qualité, et j' attend vos avis et surtout pour l' hermaphrodite..

Merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WarMan0,

Joli joli tout ça, mais pour ton (possible) herma va voir sur mon topic ici.

J'ai des photos de qualité donc tu pourras facilement comparer avec mon herma. Dans mon dernier [EDIT] on distingue facilement les "boules".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.