CO2 la PREUVE par l'IMAGE


Messages recommandés

Quand je dis fermé avec un bouchon, je parle bien sur du bouchon dans le quel il y a un trou avec le tuyeau qui passe :lol: , qui est hermétique mais qui est dirigé vers la plante. Parceque sinon c'est sur, si tu ferme avec un bouchon normal ça va pas servir à grand chose, et surtout avec la pression......... boum!!! :-D

Remarque je sais pas si ça dégage assez de pression pour éclater une bouteille... tiens altar, comme t'est parti dans tes experiences, tu veux pas tenter ça?? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helas j'ai pas de jardin , je suis en apartement , sinon crois bien qu'avec les litres de coca que je dessoude et les gateaux et autres que je fais , j'aurais pu le faire sans pb :lol:

( meme si il est certain que ca exploserais , ca aurais pu etre fun de voir ca et de prendre des photos lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c uen bouiteille de soda a 0.23¤ j allais pas acheter du coca als que j ai immediatement tt jeter ds l evier pour faire ma solution elle resiste a la pression et les cube c de la levue pas de l express comme t avais presciser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila je vien de tester le truc je vois bien des bulles de formé et je peux constater des bulles qui monte a la surface se qui prouve bien qu'il y a bien une reaction

juste un truc a dire ca fait 2 heures que c ds mon espace de culture et ca pue a crevé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque part que le co2 peu faire acceleré jusqu'a 50% la croissance de la plante donc il ne faut pas hesiter. je recherchais un truc pour faire du co2 et maintenant je l'ai ,alors grand merci.

 

de:moi(tidjean) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.