CO2 la PREUVE par l'IMAGE


Messages recommandés

LOL ba moi g essayer ça avant hier.. ça mousse mais pas bcp ( 5 cm ds la teille de coca) .. mank peut etre un ppeu de sucre mais je prefere l'aouter petit à petit ...

 

JE voulais savoir g un ventiloe de pc qui tourne vers mes plants.. ça risk pas trop de dispersé le co2 ?? pis de tout façon tant qu'il le disperse dans le placard c bon .. tant que le co2 estl à ...

 

Moi ça pue pas ... à part si je me fou la paille ds le nez .. là ça sent la levure ;-) mais sinon ça va ...

 

en tout cas c moche mais c marrant :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c vrai que sa pu ca sent genre le cidre fermenter ou un truc du genre tu peu meme le boire si tu veux te bourrer le guelle pour pas chere ;-)

le ventilo pc si il est placer en bas a souffler vers le haut c buen car le c02 "tombe" et est donc situer au bas de la piece donc le ventilo remont le c02 vers la plante :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pu bcp ou pas ? mon placard magique est dans ma chambre donc si sa pu trop spa cool, mon placard a un trou en hauteur ( 120 mm de diam) et deu pti ( 80 mm de diam chacun) en facade, sa risque de "parfumé" t tma chambre ou juste mon placard ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu oublie le sucre!! si tu place tes gouteille ds ton espace deculture la nuit il fait + froid et la reaction se ralenti et elle repart le jour c magiq non sinon tu met le bout du tuyaux derriere ton intracteur kom ca qd il est a arreter plus dec02 qui rentre

de tt maniere c pa tres grave parce que qd on dit arreter la nuit c pour lesq vrais install qui degage bocou de c02 donc avec la levure pas de risque de saturation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , pour le babybel je confirme que c'est bon a certaine conditions : il faut 2 bouteille de coca un litre cinq , un tube dans chaque bouchons ( pas un tout petit tube mais un tube bien large ) et dans une des deux bouteilles une sortie avec un tube qui monte .

 

La , pas de probleme de pression , ca mousse , le tube bien large permet au flux de passer direct dans la bouteille de securitée, la mousse tombe au fond et le co² remonte via le tube placé a la sortie du ventillo placé dans le coin superieur droit de mon placard ...

 

J'aurais bien mis des photos , mais j'ai pas de site perso et moi et l'envoie de photos c'est pas ca ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.