!! estimation !!


Messages recommandés

Cannaweedeurs,Cannaweedeuses,

Voici un plant de Masterkush planté fin Mars...

J'aurais aimé avoir votre avis sur la quantité recoltée avec ce plant fin octobre, je pense 60g voir 70g sans aucune convictions...

Merci de votre participation!

 

 

001bfa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un expert mais il me semble pourtant qu'une plante en outdoor planté assez tot et si on s'en coccupe bien donne 400g au max ... ? ta plante a ps l'air en mauvaise posture jpense que 60-70g c'est vraiment peu comme estimation ... nan ^^ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je croi que ton plant manque un peu d'engrai.

Celon la variété je pense que tu peut assez facilement espérer 150-200 grammes voir plus si t'a pas de problèmes de pourriture.

Tout celà n'est qu'indicatif on a pas assez d'infos de ta part pour donner une réponse suffisament précise.

De plus ton plants va encore grandir énormément et nous ne savont donc pas quelle taille il fera plus tard.

Mais ce qui est sûr c'est que les 60-70gr tu les passera largement

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

montage exelent fallai y pencer et si tu aille po ton plant il a bien laire parti pour prendre 2m de haut (pas super si sa doit reter discret^^ )

regard dotre jdc conseil va direct a recolte tu vera qu'un mec a fait 100 a200g(sec) avec 3 plant tailler

jesper pour toi ke c'est une femelle

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde dotre jdc conseil va direct a recolte tu vera qu'un mec a fait 100 a200g(sec) avec 3 plant tailler

Sa ne serais pas plutot 400gr avec un seul plant?? lol^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en plantant en pots de litres, et en enfraissant avec ce qui se fais de mieux, en plantant début juin, c'est environ 400g par plant... 'fin c est une estimation que je donne, tout dépend de la variété, de l exposition, du temps sur la saison, des techniques de tailles, du substrat, de l engraissage, de la taille de tes pots, et de tous les paramêtres qui existent... mais en tt cas tu aura 100g mini je pense...

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.