Amsterdam, juin 2006


Messages recommandés

:)

 

30¤ pour deux nuits c'est pas cher du tout!

 

Oui je suis fan des Doors (et de Depeche Mode, le rapport? aucun ^^), et savoir qu'il y a un Coffee Shop "The Doors" je trouve ça énormissime icon_cool.gif!

Je pense que je me debrouillerais assez rapidement pour y aller car là tu me met le buzz à la bouche icon_razz.gif

 

A++ icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

On aura compris quand on voit l'avatar ( pochette de Violator si je ne m'abuse ) et la signature ( ... ben, Black celebration ). C'est un des rares groupes que j'écoutais à 12 ans et que j'écoute encore maintenant, 16 ans plus tard !

 

Sur ce, va en Hollande ( le bus c'est vraiment pas cher, surtout partant de Lille ) et raconte nous ton voyage dans un trip-report.

 

Allez, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah monsieur est connaisseur héhé, bien vuicon_cool.gif

 

Oui le bus me semble être une bonne idée mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de site interessant (150 euros l'aller c'est un peu cher), si tu as quelque chose à me proposer niveau prix n'hesite pas à m'en faire part :-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut elda !

 

Bravo pour ce post !

C'est tres agreable a lire...

Et ca me rappelle tellement de bons moments.

Faudrait un jour organiser un voyage en bus avec que des cannaweedeurs. Ca pourrait etre cool non ?

 

Ensuite pour mister le fan des doors, je ne pense pas que tu puisses trouver beaucoup moins cher.

Je te conseille le covoiturage si tu veux moins cher ou le velo.

J'ai un pote qui l'a fait il y a 15 jours, au moins ca ne lui aura rien couté!

@te breve !

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Kame Senin !

 

Le vélo me parait être une bonne idée, j'habite le Nord donc pas si loin que ça de la Belgique (et donc de la Hollande!)

 

Mais bon faut bien connaître la route tout de même! Ton pote a mis combien de temps pour y aller?

 

Faut prévoir une tente !

 

(Une bonne idée d'aventure ça tiens ^^)

 

A++

 

PS: DSL pour le HS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le gars du nord !

Ben il a mis une semaine parce qu'il se faisait des villes sur le chemin avec camping itinerant...

Mais je pense que il faut deux jours faciles pour y aller.

L'avantage c'est que la bas tu as des pistes cyclables partout !

Et puis ca te fera un sejour memorable a moindre cout !

 

Bon sur ce vive les chti (et les bretons aussi, c'est des gars biens :supair:)

 

@te breve !

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon sur ce vive les chti (et les bretons aussi' date=' c'est des gars biens[/color'] ;-))

La dessus t'as pas tort :supair: tu marques des points là^^

 

Un breton de st malo exilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que ça devient le dernier salon où on cause, c'est cool les Z'amis ! :supair:

 

Pour un trip à Dam entre Cannaweedeurs ( et weedeuses aussi ... Of course ! ) ben, c'est une super idée !!.

 

On a qu'à faire un topic là dessus et voir si c'est faisable, qu'en dites vous ?

 

A suivre !!!

 

Eldaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...