Messages recommandés

slt à tous..;;

 

ptit post d'un néo calédonien.; dom tom francais semi indépendant au milieu du pacifique sud...

 

ca fait bizarre de voir vos photos avec l'herbe mélangée au tabac... ca arrive rarement ici de ne pas fumer pur.; ca doit être très cher en france?

 

tt ca pour dire que la calédonie est un little paradise ou on achète pour rien (en tt acs on peut fumer pur tt le tps), avec des paysages trop purs... et le surf qui est un tenant de la culture cannabis...

 

un autre esprit que la quête "spirtiuo défonce" d'amsterdam, mais un trip sympa à tenter.;;

 

no pb pour des infos ou adresses.; m^me dé photos si vous voulez

 

 

allez keep smoking hardcore fumeurs forever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

lol pour le

 

un autre esprit que la quête "spirtiuo défonce" d'amsterdam, mais un trip sympa à tenter.;;

 

:davb:

 

Disons que ce n'est pas le meme prix d'aller à Dam que d'aller en Nouvelle Calédonie quand tu es en métropole! ;-)

 

Concernant les mélanges et les purs, tu as tout pigé, la weed a un cout prohibitif ici ! Il faut faire pousser, c'est impossible autrement, surtout si tu es un usager quotidien. ;-)

 

C'est clair que les iles, cela doit etre paradisiaque. La mer, le soleil, le surf .... aaaarf, ici le bruit des rues parisiennes raisonnent tristement !!

 

Pas gave, je retourne en bzh voir ma culture dans très peu de temps :-D

 

Keep the sipirit ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben j'veux bien quelques infos pour des graines d'une souche un peu pariculière.

 

Elle est verte foncée avec des taches blanches sur les feuilles.

Et elle a un tronc qui passe très vite du vert au marron.

Mais surtout elle est polyloïde donc elle pousse 2 à 3 fois plus vite que les variétés courantes(diploïdes).

 

Je te dis ça car j'avais un pote qui a de la famille en Nouvelle Calédonie. Et j'ai eu la chance d'en cultiver une année car son cousin était vennu en France pour le voir et il avait améné de l'herbe(et il y avait quelques graines mais très peu)

 

 

@+ man et goute la chance que tu as!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya man

 

marran que tu parles de cette herbe, ici on apelle ca du crystal, cé del'herbe qui est cultivéee à houaïlou dans le nord de la calédonie, elle est assez bonne mais pas très forte, disons que le gout est cool mais trop doux, genre de truc à aromatisr à la banane ou à la mangue, et la c'est divin.

 

sinon concernant la calédonie, ya une seule herbe qu'"il faut fumer, celle d'ouvéa, vous devez connaître parce qu'elle a remporté une des canna cup (jsé plus lakelle), cé de la pure bombe, franchement indescriptible.

 

allez hardcore, hardcore smokers, let's go to paradiiiiiiiise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais pas comment c'est possible mais pourtant chez moi cette beuh était plus forte qu'aucune autre que j'ai jamais gouté!

Plus forte que de la Haze!

Et un goût très prononcé avec des aromes subtils...

 

Mais bon quoiqu'il en soit je pense que dans les conditions climatiques qu'il y a chez vous, beaucoup de variétés doivent être hors du commun pour nous...

Il n'y a que dans les régions tropicales et sub-tropicales que le Cannabis peut effectuer cette transformation de diploïde à Polyloïde. Elle multiplie par 4 le nombre de chromosomes dans le noyau des cellules(au moins en fait personne ne sait par combien exactement)

 

J'espère pouvoir un jour visiter ces archipelles paradisiaques.

 

@+ man et keep in up! keep going! Let's have a smoke and reach the wonderland!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites