Outdoor jack horror


Messages recommandés

ouai enfin je maintient que c'est pas du tout les bonnes condition pour faire des graines en plus tu va te ballader entre ton pieds male et l'autre tu va donc forcement pollenisé,enfin, je pense que tu peu t'en tirer en faisant comme ca mais bon c'est de l'arrache quoi.............

tchao!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a raison normalement j'essai de pas etre comme ca

mais je vois de plus en plus d'enormité dans les post et parfois je m'enerve

quand je pense qu'un truc n'est pas bon je le dis

alors apres y'a peu etre pas tjrs les formes c'est sur!!!!!

tchao!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est dommage que les conseils se fassent sur ce ton là , on est tous la pour la mm passion , pour s entraider dans la bonne humeur, ca sert a rien de critiquer inutilement. Si ca t'enerve , peu etre ca serai mieu de t abstenir de repondre ^^

 

Sur ce , bonne continuation dans la bonne humeur :-D

 

Synik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en laissant les rumeurs et l'ignorance ce propager sur le site

ce n'est pas le sujet de ce topics,j'ai un mp pour ceux qui souhaitrait me faire part de leurs commentaire

desoler pour cyberzouz de cette polution je ne tenait pas a declencher des reaction de part mes post

cependant lorque je trouve que des techniques ou des essais sont erroné ou mal fais je le fais savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réactions mais je préfère reprendre le fil de ce forum : mon JDC

 

Cette semaine je vais acheter des pots en terre cuite (4) pour séparer mes plantes. La question est : est-ce dangereux pour mes plants et y a t'il des précautions spécifiques à prendre pour transplanter mes chéries ?

Autre question : Les pots d'un diamètre de 25 cm suffiront ils ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cyberzouz

 

les pots en terre cuite c est ce qui se fait de mieu,et 25 cm c est bien si tu as un bon substra.

cecidi prend ton temp et baucoup de precoutions pour transplanter car les racines doivent un peut se chevaucher dans le pot actuel. essay de ne pas perdre trop de racines pendant l operation.la perte de quelques racines ne s ingnifi pas la mort de la plante non plus...tu as le droi a l erreur lol

 

 

bonne chance et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu un gros soucis, hier soir et toutes la nuit il y a eu des orages avec des pluies torrencielles. Résultats, quand je rentré ce soir, le pot était rempli d'eau et les feuilles sont devenues vert clair. J'ai donc courru chez mon jardinier acheter des pots en terre cuite d'un diamètre de 27 cm et je les ai rempotées séparement. Au passage il y a eu quelques racines d'arrachées, j'espère qu'elles s'en remettront.

Les photos sont prévues pour demain soir ou ce week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.