[placard][HPS400][mix][hydro argile] j+21


Messages recommandés

je pense que tu devrais changer de place tes plants engros mettres les 2 qui sont sur les cotés a la place des 2 pieds qui sont au centre comme sa tu auras une tailles des plantes identiques ce qui seras mieux pour ton scrogg

 

C'est fait : photos plus tard !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila passage en floraison aujourd'hui. Lampe HPS 12H. Comme il a plu j'ai à nouveau de l'eau du ciel. J'ai augmenté les doses d'engrais car j'ai lu par ailleurs qu'on pouvait le faire donc je teste un mélange de 20l d'eau de pluie (PH 6) avec comme dose Flora GRO 1.5ml/l MICRO 1.22ml/l BLOOM 1ml/l pour cette semaine. J'ai décidé de changer l'eau toute les semaines à partir de maintenant et de ne completer que les niveaux à l'eau pure entre 2 renouvellement.

Photos de l'ensemble avec inversion 1/2 3/4

a41a.jpg

Photo de la paire 2/1

f00f0.jpg

Photo de la paire 4/3

d8e4bc.jpg

Et une petite dernière de la plus grande

e4660.jpg

En passant j'ai coupé quelques grandes feuilles du bas.Je sais pas si c'est bien mais c'est pour commencer à nettoyer le dessous du grillage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencer un constat : plus de 31°C en permanence (même une semaine à 36°C!) ne tue pas les plantes, peut être qu'elles pousse moins vite mais ça je sais pas, vu que c'est ma première culture en placard. C'est leur 3eme jour à 12H de lumière pour le reste rien n'a changé. A part rajouter de l'eau au PH rectifié (2 à 3 litres pour les 18 litres du bac) et une 1/2 pastille de CO2, il n'y a rien à faire. Scéance photo pour m'occuper.

 

(Remarque : les couleurs sont très deformés sur les photos par l'éclairage HPS, en réalité la couleur des feuilles est bien verte (pas trop vert, pas jaune non plus), pour moi c'est un signe de bonne santé ?)

 

L'ensemble

352001.jpg

La numéro 2 et 1

2dd471.jpg

La numéro 4 et 3

d56014.jpg

 

En commentaire :

 

* il y à des differences nettes en terme de structure, ce qui ne m'etonne pas vu qu'au départ c'est des graines de "Indoor Mix", donc un mélange. Vu qu'une graine ressemble à une autre je ne sais absolument pas ce qui pousse à part que c'est peut-être de la :

 

- Master Kush (indica/sativa)

- Afghan (indica)

- Pure Power Plant (indica/sativa)

- Skrunk #1 (indica/sativa)

- Nirvana spécial (sativa)

 

j'avais lançé un appel pour que les spécialiste me donnent leur avis, mais pour l'instant les réponses m'ont fait remarqué qu'il fallait attendre la floraison pour cela.

Donc le "mix" c'est jouable mais un peu frustrant, pendant la phase de culture, vu que rien n'est identifié. Par contre pour la fumette c'est peut-être que du bonheur, j'espère que "on verra bien" !

 

* clairement 4 plantes dans un placard de 1m20 de large font qu'il y a une différence d'éclairement entre milieu et extremité du dit placard. Je pense que c'est ce qui explique le retard de croissance de la N°1 et de la N°4 et non leur génetique. Enfin maintenant qu'elles sont au milieu elles n'ont qu'à se débrouiller pour rattraper leurs copines (par superstition, j'évite de dire copain même si en grammaire le masculin l'emporte sur le féminin).

En conclusion, il aurait peut être mieux valu que je mette 2 lampes de 250W à la place de ma 400W actuelle, mais d'un autre coté vu que les plantes de l'extérieur ont été 25 jours à leur position et qu'il leur reste encore normalement plus de temps à tenir dans la position actuelle j'espère qu'au final ça va s'équilibrer.

 

A suivre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7eme jour de 12H/12H. J'ai changé la solution hier pour mettre 1.5ml/l GRO, 1.25ml/l MICRO / 1ml/l BLOOM + eau de pluie + PH rectifié 5.

Photos :

Ensemble

e5b410.jpg

N2 et N1

b7af93.jpg

N4 et N3

62c037.jpg

Vue de près

fe6493.jpg

 

 

Elle ont bien poussé ces dernier temps et sa commence à faire une masse interéssante. A première vue je n'ai pas repéré de signe d'organes mâles mais la sexuation n'est pas encore très avancée. Encore un peu de patience !

La température est à 27-29°C depuis 2 jours, c'est mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca continue de pousser mais à trois. La N°2 (la plus à gauche) est out, vu que c'était au pire un herma mais de toute façon un mâle. Je vais essayer de palisser pour remplir le trou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bricolo!

au risque de repeter ce qui a deja été dit, c'est une tres belle culture que tu as la!!

j'avais une petite question d'ordre technique: comment as tu géré l'évacuation d'eau dans tes pots?

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple. J'ai fait un support en cornières pour soutenir les 4 pots en largeur et au milieu des cornières j'ai fixer un tube PVC. Après j'ai percé les pots et j'ai fait le montage suivant

3bee7a.jpg

La grille du fond de pot donne sur un trou calibré pour que le pot s'écoule pas vite.

Dans mes conditions actuelles la pompe d'arrosage à un cycle de 5mn marche / 10mn arret.

Au bout des 5mn d'arrosage, il manque 14l d'eau dans le bac donc il stagne 3,5l d'eau dans chaque pot. Vu que j'avais testé, au départ avec les billes, qu'il fallait 5l pour noyer les billes, donc je remplit mes pots à moitié 4x par heure. Le reste du temps l'eau mets moins de 2mn pour retourner au bac ou elle est chauffé (chauffage pour aquarium avec thermostat) et oxygénée (pompe + bulleur) et eventullement chargée en CO2 par un truc à pastilles pour aquarium quand il faisait 35°C.Le couvercle attaché au cornières sert à protéger le bac de la lumière. Par ailleurs une étagère au fond du placard vient sous le bord des pots ainsi que des étagères sur les portes pour empècher la lumière d'éclairer sous le sommet des pots.

Les photos complèteront mes imprécisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ok, j ai compris!! en fait c est le meme principe que la table a maree, avec des cycles d arrosage plus rapprochés, non?

en tout cas, quoi que ce soit, ça marche tres bien....et ça me donne des idees!

je tourne actuellement avec un genre d'aquafarm maison, mais c'est super galere pour acceder à la solution... donc je profite d'avoir deux males sur deux pieds (belle perf non?...)pour changer de systeme et en avoir un plus pratique.

A ce propos, as tu une idee pour realiser un systeme nft avec acces pratique à la solution (donc sur une etagere ou qqch), et sans un bruit monstre lorsque l'eau revient dans le reservoir?

Aie... ça fait un peu tache sur TON jdc... efface le si ca te derange.

Amicalement

java

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie... ça fait un peu tache sur TON jdc... efface le si ca te derange.

java

Mais non tu fais pas tâche' date=' Thomas.J'aime bien expliquer comment j'ai réalisé ce placard.

Quand je l'ai construit je me suis inspiré de tous les systèmes proposés. Dans le principe le but est toujours le même : fournir de l'eau, de l'engrais et de l'oxygène aux racines. Effectivement je pense que mon bricolage réponds à ces critères. J'ai galeré un peu sur la rampe d'arrosage pour bien répartir sur les 4 pots. Si les trous sont trop petits on travaille en pression et les plus proches de l'arrivée sont favorisées. Dans le cas contraire on arrose trop ponctuellement.

L'idée de noyer les pots viens effectivement du système NFT.Pour moi c'est rassurant de savoir que plus de la moitié des billes est immergée donc bien couverte de solution nutritive, c'est un problème en moins pour l'optimisation de la rampe.J'aurais certainement opté pour la laine de roche si j'avais eu un "growshop" près de chez moi.Mais comme c'est pas le cas j'ai tout construit avec des trucs que tu trouve au magasin de bricolage du coin (billes d'argile, tuyau PVC, matériel d'aquarium, pots en plastique, etc..).

Je surveille quand même régulièrement la quantité d'eau qui stagne dans les pots au cas ou les racines viendrait à ralentir l'écoulement. Mais j'ai pas trop d'inquiètudes car les racines du mâle n'occupait que la moitié du pot, une belle boule de 10cm de diamètre bien accroché aux billes.En tout cas ça marche car j'ai aucun souci de santé jusqu'à présent.Par contre je sais toujours pas ,vu que c'est ma première culture en placard, si la croissance est très lente ou pas. En tous cas, je prends mon mal en patience.

 

Quelques nouvelles avec photos.

1er point : la sexuation est bien déclarée et j'ai dû sacrifier la N°1 pour les mêmes motifs que la 2. Donc reste 2 plantes sur le coté droit.Il serait bon de déplacer les pots, opération délicate à cause du grillage donc découpage du grillage et déplacement à quatre main pour ne pas cisailler les tiges de celles qui reste dans le grillage.Ouf ! c'est OK. Photo

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/6f6f24.jpg[/img]

Après déplacement j'ai palissé pour remplir l'espace. Je suis satisfait du résultat(peut être pas difficile).

Maintenant ça commence à "buder"

533a22.jpg

 

J'ai coupé quelques grosses feuilles qui faisait de l'ombre au futures fleurs.

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

23eme jour de floraison.Toujours rien de particulier à signaler, la vie continue pour les 2 plants femelles qui me reste et dont je ne connais toujours pas l'espèce. Depuis l'opération de déplacement je me contente de ràjouter 2 à 3 litres d'eau par jour et je ne remet de l'engrais qu'une fois par semaine quand je change l'eau.La seule différence c'est qu'il y a pas mal de grnades feuilles qui ont jauni vers le bas des plants et que j'ai enlevé. ça doit être l'effet de la floraison, je ne m'inquiéte pas car les feuilles du haut sont "nickel".

Ces derniers jour le temps est frais et pluvieux c'est à dire que ma température est revenue dans les limites conseillés 20/24 la "nuit", 23/27 la "journée". De plus j'ai 200l d'eau de pluie dans ma réserve donc je terminerais à l'eau de pluie. Le mélange eau de pluie + engrais reste stable en PH à 6.

Pour changer un peu j'ai pris les photos 2 minutes avant l'allumage de la lampe pour avoir des couleurs naturelles.

7e507a.jpg

Et de près, les "buds"

021e2d.jpg

d764a4.jpg

gros plan

28b01.jpg

Je ne sais toujours pas si ma culture est lente même en parcourant régulièrement vos JdC, mais je continue de prendre mon mal en patience car mine de rien il va se passer 3 mois 1/2 entre le début et la fin a ce rythme. Par contre j'ai tendance à "craquer" : j'ai coupé un "bud" hier direction micro-onde et stick mais j'ai encore une fois regretté car pour l'instant y a rien dans ces plantes. Je pense que c'est une histoire de maturité. Tant pis c'est un bud de gâché, va falloir que je me calme.

 

A bientôt, Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30eme jour de floraison(12/12). Toujours aussi impatient de récolter d'autant plus que je suis en vacances. La progression continue doucement.

Ensemble

26c3f4.jpg

et de plus près

28b2cc.jpg

2e0eb2.jpg

952614.jpg

Rien à signaler ça avance doucement mais ça avance. Il commence à y avoir des cristaux plein les feuilles de dessous des fleurs, j'espère que ça va continuer.Toujours le même traitement 2 à 3 litres d'eau par jour et un renouvellement complet 1 x par semaine + du PH down une fois sur deux (sans le PH est stable à 6 mais je prèfere baisser de temps en temps pour varier) + de temps en temps une pastille de CO2 (vu que j'ai acheté le tube, faut pas gâcher).

Si, j'ai quand même craqué (plus fort que moi) et je me suis refait une tête pas mûre au micro-onde. Encore une fois je suis surpris du peu d'effet (encore une tête de gaché), par rapport à ce que ça devrait être dans 1 mois maintenant. J'en suis à me demander si ces plantes sont aussi costaude qu'on le prétend. A ce stade il faut que je me renseigne sur les taux de THC au cours de la croissance car toutes mes productions out-door avec la variété inconnue faisait de l'effet rien qu'en fumant les feuilles, heureusement d'ailleurs car je n'ai réussi qu'à obtenir une floraison en trois ans vû qu'il gèle içi avant fin octobre.

Trève de bla-bla, retour au bricolage.

J'ai commencé un dispositif pour completer l'automatisme de mon placard. Vû que le seul boulot de ces dernières semaines c'est de rajouter de l'eau à la réserve, j'ai décidé d'automatiser ce point. Donc achat d'un bac de 20 litres qui trouve sa place à coté du bac actuel sous les pots + achat d'une pompe (la plus petite que j'ai trouvé). L'idée c'est d'avoir un complément a coté du bac actuel pour faire les appoints automatiquement. Si ça marche je pourrais m'absenter quelques jours sans emmerder quelqu'un.

Dans le principe je vais rajouter dans le bac actuel une sonde de niveau haut (18 sur 20 litres). Je voulais mettre un potentiomètre mais ça me parait trop compliqué à gérer. Donc je part sur l'idée d'un flotteur qui actionne un interrupteur quand le niveau du bac principale est à 18 litres (+ un deuxième en securité à 17 litres). Vu que mon bac se vide dans les pots régulièrement et donc que son niveau baisse jusqu'à atteindre 5 litres, il faut que je raisonne sur un temps long (1 heures par exemple). Dans ces conditions il faut que le niveau haut ait été atteint au moins 1 fois. Si

c'est pas le cas, c'est qu'il manque d'eau et je met en route la pompe du bac d'appoint pendant 15 secondes (J'ai testé ça fait un litre de rajouté) et ainsi de suite..

Test dans les jours qui viennent ..

 

Et maintenant une petite question : étant donné que je cultive depuis le début sans Ec-mètre uniquement avec mon appoint hebdomadaire d'engrais, je me demande si il ne faudrait pas "engraisser" l'eau du bac d'appoint, enfin la question est plus générale : comment font ceux qui suive la théorie car mine de rien je double le volume d'eau toute les semaines par mes rajouts et je ne remets pas d'engrais actuellement. Y a t'il une méthode empirique qui dit qu'il faut par exemple rajouter 1 x par semaine un complèment de x% ?

 

La seule chose que je constate c'est que mon régime ne fait pas de mal aux plantes vu qu'elle se développe harmonieusement à défaut de se développer rapidement

 

A bientôt. (plus qu'un mois à tenir, yes!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35eme jour de floraison.

J'ai changé l'eau hier : 20 l eau de pluie + 15ml GRO + 20ml MICRO + 45ml FLO + PH down, PH final 4.5. J'ai une nouvelle stratégie concernant le PH : vu que quand je met du PH Down j'ai toujours la main un peu lourde et que ça fini toujours aux environs de 5, j'ai decidé de le laisser remonter pendant quelques jours. J'ai constaté qu'il reste stable longtemps près de 6 et de toute façon mon eau de pluie ne dépasse pas 7. Donc à partir de maintenant je mets du PH Down au changement d'eau (1x par semaine) et après je verifie tous les 2 jours et je ne rectifie que si ça venait à dépasser 7. ça va m'économiser du PH Down et la plante passera par une gamme de PH plus varié, ce qui devrait lui permettre d'absorber plus de nutriments (ou du moins une gamme plus variée).

D'ailleurs le PH est de 5.5 aujourd'hui.

Sinon j'ai enlevé quelques grandes feuilles pour permettre un meilleur éclairage des têtes du bas de la plante. La croissance est quasiment stoppée maintenant et les fleurs continuent de "mûrir", il y a de plus en plus de cristaux sur les feuilles. Le plus dur c'est de devoir attendre encore 3 1/2 semaines avant la récolte prévue le 23 septembre.

Place aux photos :

Ensemble

8da847.jpg

et de plus près

81fb9.jpg

a095.jpg

bcbad.jpg

4a5ad.jpg

ec93d2.jpg

 

En attendant je m'occupe en continuant mon automatisme de remplissage de cuve avec la fabrication d'un fin de course à flotteur pour détecter le niveau haut (18 litres) et le niveau bas (16 litres).

6ad10.jpg

 

J'ai monté l'ensemble sur le couvercle pour pouvoir continuer à sortir la cuve toute les semaines,comme je fais depuis le début, pour la vider et la nettoyer.

 

Longue vie à tous ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Flo + 45 !

 

10 jours de passé depuis le dernier post, la récolte n'a jamais été aussi proche (- de 15 jours). De toute façon je ne tiendrais jamais jusqu'au bout, je vais certainement récolter en plusieurs fois vu que je suis trop impatient. D'ailleurs il y a déja 3 ou 4 petites têtes en moins, mais j'ai l'impression que je tue le produit avec mon micro-onde car pour l'instant c'est très moyen. Enfin je suis déja content du fonctionnement de mon instalation car je continue à ne rien faire à part ajouter 3l d'eau de pluie par jour + mon changement complet d'eau + engrais toute les semaines. Vu que les plantes se porte bien et que leur origine les prédestines

à être bien chargé en THC, je ne pense pas qu'il y ait de problème en dehors du séchage et du manque de maturité. Encore une fois je le repete "faudrait que je me calme".

Quand même un petit avatar :

Mon arrosage est réglé sur 5mn marche/10 mn arrêt depuis le début. Avec le frein d'écoulement des pots je noyais les billes jusqu'à mi hauteur au début, mais maintenant avec la masse de racines les pots se remplissent jusqu'à 2 cm du bord. Par crainte d'un débordement je suis passé à 4mn/11mn et tout est rentré dans l'ordre. Ouf !

Place aux photos :

Ensemble (presque sans interet : ça ne bouge plus !)

6748cb.jpg

Par contre pas mal de détails intéressants :

cc5b78.jpg

1077d.jpg

94c207.jpg

65e1af.jpg

a5cac.jpg

650e27.jpg

98be51.jpg

44bb37.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bricolo!

 

Et ben, ils sont bien beau tes plants!

 

Ton bricolage reste nickel. T'en es ou de l'humiditée??? Les buds commence à roussir, tu penses faire une période de noir avec rincage, tout le tralala? Peut-etre qu'une grosse taille serait bien utile avant la période de noir, ca sert à rien d'avoir des grosses feuilles si il y a plus de lumiere. Avec juste les tete, la THC se concentrera dedans. Faut au moin 10 jours de noir.

 

Niveau timing, je serais toi (mais je ne suis personne pour dire ca...), je laisserais 1 semaine comme ca et 10 jours, méga tailé (avec que les buds et les feuilles qui partent des buds) dans le noir et sans aucun produit.

 

De toutes les facons, ne t'inquiettes pas, elle ne sera pas mauvaise! Et pour le coup du micro onde, on le fais tous quand y a rien d'autre à fumer...

 

Bonne continuation et tiens moi au courant de comment tu compte terminer ta floraison!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hop !

 

T'en es ou de l'humiditée???

 

J'en sais rien. J'ai une sonde mais elle marque une fois 40%, une fois 70%, etc... Vu qu'il n'y a pas de problème (ça à l'air assez "sec") et que ma ventilation est assez forte (y a toujours le brassage qui fait tout bouger comme au début pour fortifier les tiges, une fois à droite, une fois à gauche, un peu des deux cotés, etc...) et que de plus l'extracteur fonctionne au minimum 4mn toute les 1/2 heures de "jour" comme de "nuit" et pour finir mon local doit être assez sain pour ne pas engendrer de problèmes, en tous cas c'est un facteur que j'ai négligé totalement sans soucis.

 

Les buds commence à roussir, tu penses faire une période de noir avec rincage, tout le tralala?

 

La période de noir je connais pas, je vais me documenter. Par contre j'ai un flacon de "Ripen" pour les 8 derniers jours (demain !) + certainement quelques jours à l'eau pure après.

 

Peut-etre qu'une grosse taille serait bien utile avant la période de noir, ca sert à rien d'avoir des grosses feuilles si il y a plus de lumiere. Avec juste les tete, la THC se concentrera dedans. Faut au moin 10 jours de noir.

 

Si je décide pour une période de noir, je suis d'accord avec toi les feuilles ne servent plus à rien vu qu'il y a plus de photosynthèse mais en attendant tant qu'il y a de la lumière quelques feuilles sont utiles.

 

De toutes les facons, ne t'inquiettes pas, elle ne sera pas mauvaise! Et pour le coup du micro onde, on le fais tous quand y a rien d'autre à fumer...

 

Le micro-onde c'est fini depuis hier, parce que ma chère moitié m'a fait remarqué qu'elle avait un appareil pour faire sécher des fruits, des champignons (et je ne sais quoi..)

C'est une espèce de tour avec des étages en grillage fin avec à la base un chauffage doux. Dans le principe ça fait un courant d'air ascendant et chaud qui passe dans les étages grillagés. J'ai essayé avec une tête hier et c'est nickel, c'est sec et craquant en 3 heures. C'est pas les 40 secondes du micro-ondes mais en définitif c'est beaucoup plus fumable car bien moins collant à la fin et de plus y a pas le stress thermique (ce bruit de cuisson dans le micro-onde qui me fait penser qu'il y a la moitié des produits qui doivent partir en vapeur).

 

Bonne continuation et tiens moi au courant de comment tu compte terminer ta floraison!!!

 

Sans problème, j'avais bien l'intention de conclure mon 1er JDC car je suis pas mal content du déroulement de cette affaire.

 

En attendant je continue mon instalation d'appoint d'eau et là aussi je vous tiens au courant.

 

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse angoisse : après examen de mes têtes comme tout les jours j'apercois quelques feuilles brunes sur un grosse tête (les petites feuilles qui entoure les têtes). En regardant de plus près et en ecartant tout le collant autour je constate que c'est bien "pourri en dessous". Allez coupe immédiate ,2 têtes de moins. J'ai quand même nettoyé pour me rendre compte qu'il n'y avait au total que 3 départs concernés donc j'ai récupéré le 3/4 des têtes que j'ai fait sécher. (12 h dans l'appareil à air chaud). Du coup j'ai de quoi attendre tranquillement le mûrissement du reste. Il a suffit que "Hop" me pose cette question sur l'humidité pour que j'ai des ennuis le lendemain, bien que je ne sois pas sur que ce soit dû à une question d'humidité, j'ai immédiatement acheté une boite à assécher (un truc en plastique avec un sac de cailloux magiques à l'intérieur que l'on remplace quand il ont changés de couleur (vous voyez bien que c'est magique !) de plus ça doit être un appareil sérieux vû que c'est fabriqué de l'autre coté de la terre et qu'il n'hésite pas à le transporter jusqu'au magasin du coin (le pays ça doit être la Chine si je me souviens bien))

Dés maintenant : examen MINUTIEUX de toutes les têtes tous les jours. En attendant il y a rien sur les autres : ça doit pas être contagieux. Champignon ? Bactérie ?

Je sais pas quoi faire a titre préventif donc s'il y a encore le moindre signe de faiblesse, je coupe tout.

Quand je dis "tout" je ne suis inquiet que pour la variété qui fait des gros buds collants. L'autre variété est beaucoup plus étalée pour ce qui est des "fleurs". Il y a en pas moins mais ils sont toutes espacées sur la tige donc beaucoup plus aérées donc un problème sur une fleur ne peut pas toucher sa voisine et l'air circule beaucoup mieux autour.

 

En parlant de variété je ne sais toujours pas ce que je cultive et je vous rappelle que tout avis est bienvenu !

 

Pour répondre à Hop concernant ma stratégie de récolte je me suis décidé en me rencardant sur le forum : j'examine mes "trichromes" tous les jours à la loupe x 10 et j'attends qu'ils deviennent "laiteux" sans rien changer à l'éclairage.

(on les voit bien, c'est rigolo de penser que tout le produit est là dedans).

Dès que c'est vrai (ou à la fin de cette semaine si je ne vois rien bouger car j'ai l'impression que tout ça est "mûr"), je passe à l'eau pure pendant 2 jours. Le noir c'est peut être bien mais je veux pas chercher d'emmerde pour une 1er fois.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une nouvelle découverte de moisissure, j'ai décidé que ça devait suffire. Donc récolte après 58 jours de floraison.

Bilan provisoire :

- 6 Juin : planté 6 graines (cubes de laine de roche)

- 28 Juin : transfert 4 plants dans le placard éclairage

- 23 Juillet : passage en floraison (12/12)

- 2 Aôut : sexuation déclarée : 1 herma. coupé

- 5 Aôut : 2eme herma déclaré coupé

- 10 Septembre : découverte début de moisissure sur 1 tête

- 19 Septembre : 2eme départ de moisissure * STOP *

 

Le placard va me servir au séchage

3f182.jpg

Détails

20cfd9.jpg

5b093.jpg

 

Voilà il y a plus qu'à attendre que ce soit sec et

 

... SMOKE TEST ...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.