Arhh la grêle !! mort ou pas !! + photo


Messages recommandés

Slt a tous !!!

 

Aujourd'hui est une journé de deuil !!

 

La grêle a sevit !!

 

Avant l'orage :

 

p10200048br.jpg

Aprés :

 

p10200394zf.jpg

p10200389yq.jpg

 

Vous pensé que c'est fini pou elle ou pas ?? Y a un truk pour la soigner ??

 

Sinon y a une toute petite qui a subbit le même sort mais bon sa la juste taillé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala quelle misère.. moi c est pareil sauf que les vignerons envoie plein de fusées... donc grosses pluies...

 

merci les vignerons.. :-D

 

tu pourras les récupérer mais tu vas perdre un temps fou, pas la peine de prendre du cicatrisant, contente toi d attendre et de mettre une poubelle dessus en cas de grêle... là le problème c est qu il ne reste que les pousses des ramifications secondaires et une feuille, je pense qu elles vont mettre bcp de temps à se dévelloper à cause du manque d énergie... les grosses feuilles amenant l énergie..

mais tant que y a du vert... y a de l espoir! :-D

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est se que je pensé je vais attendre on verra bien, enfin il reste une feuille mais elle fait vraiment la gueule la povre !!

 

Pour les poubelles je l'est fait pour les autre plantes mais la j'avais plus rien pour les couvrir !!!

 

 

Sinon j'habite dans le centre de la france mais c'est la premiére fois que je vois de la grêle aussi grosse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

hébé didonc c'est du grelon ça. arrose avec du complexe racinaire et du super thrive ou un truc du style ça leur fera pas de mal pour les aider à repartir.et fabriker une petite serre peut s'avérer utile si ça doit retomber ;-)

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.