1er [jdc] -250w hps - flo + 43jours / skunk & inconnue


Messages recommandés

salut!

Belle plante je suis ton jdc car je cultive egalement de la skunk ainsi que de l'orange bud et de la early girl et je suis a 47 jour de flo donc ça me permet de comparer!

Bonne chance pour la suite!

Tu compte utiliser du ripen?

EN tout cas bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le monde.

Merci pour ton post allanot, et merci pour les petites, je leurs dirais que tu les trouves mignonnes :smile:.

Pour te répondre faboleon. Non je n'utiliserais pas de rippen.

J'arreterais l'engrais 1 semaine avant la récolte pour un bon rinçage à l'eau claire.

 

Voilà pas de photo aujourd'hui car il n'y a pas bcp de changement. Les têtes gonflent un peu mais sa sent bientôt la fin... merci a toutes et à tous.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fix_64

juste un petit post parce que je te sens malheureux du peu de com . et tous mes encouragements pour la suite des evenements . tes plantes sont tres jolies et je te souhaite une bonne récoltes . tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fix_64 !!!

 

Superbes tes plantes !! Si g bien compté, tu as 8 plantes + une onebud dans ton placo. Ca pousse bien avec une 250W.

 

Je vais suivre ton JDC, tu as à peu pres le meme matos que moi.

 

Bonne culture !!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabffy. Merci pour ton post et tes compliments.

J'ai coupé et mis à secher 4 pieds. Il me reste encore mes deux pieds de Thaï, le petit one-bud et les deux pieds dans les plus petits pots. Je ferais une Mise à jour avec des photos quand sa sera sec. :-(

Tchusss...

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

YO !!!

 

A quand une petite maj de tes buds en séchage ? :(

 

Moi ma préféré se porte sur "la petite inconnu" !!

 

Ta thai risque de bien donner aussi!!

 

Bonne flo a toi !!

 

S H E R Y O

 

Ps: pour le nombre de tes post c'est quand tu les attends le moins que tu en auras le plus !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci AutoProd, nmesis et S-H-E-R-Y-O pour vos compliments. Demain je fais une mise à jour de tout sa, les pieds récoltés, les deux pieds de thaï, et le coin séchage...

Tchuss a demain :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,ses la premiere fois que je passe sur ton jdc et je ne vois que tes compliment a dire sur tes jolies plantes.Lâche pas mec et oubli pas de nous dire le poid net de tes filles!!

bonne continuation....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-o Qu'as tu fait malheureux ?!? A mon avis t'aurais carement du attendre avant de recolter, ca aurait pu beaucoup plus gonfler,on voit pas la couleur des trichomes mais tes pistils était encore tout blanc ca meritait encore au moins 2 a 3 semaines de flo, maintenant il ne te reste plus que les 2 thai qui ont pas l'air partit pour produire un max . :-(

Desolé de pas avoir pu te dire ca plus tot mais au moins tu saura pour la prochaine fois. Pour te rassurer, je pense qu'elle sera bonne quand meme ta weed, mais elle aurait pu etre bien meilleur. l'impatience amene souvent a faire des erreurs, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton post SERIOUS. Sache que les photos, des pieds pas encore coupés, été vielles de 3 semaines. J'ai regardé, grace a un microscope X50, les trichomes été tous laiteux voir ambrés, donc je ne pense pas avoir coupé trop tôt.

Sinon pour les Thaï c'est plus un test de 100% Sativa dans un placard. Voilà a plus...

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.