Torin 225m3 suffisant pour cool tube 400w?


Messages recommandés

bonjour!

 

j'aimerais un simple renseignement je possede un torin 225m3 et je compte acheter un kit cooltube 400w je me demandais si cela suffirait tout simplement

 

si je pollue effacer ce post

 

bonne journée et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai que ca suffit largement, t'as deja mit ta main devant un ventilo qui debite 225m²/h !! ca souffle !

tout depend si ton ventilo sert aussi d'extracteur d'air de la chambre de culture, et la c le volume du placos qui va conditionner le debit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33
tout depend si ton ventilo sert aussi d' extracteur d'air de la chambre de culture

 

Un torin c'est un extracteur et pas un ventilo...

 

Oui c'est largement suffisant 225m3. J'ai un extracteur de 180m3 et ca va deja bien...

Et plus tu extraies, plus la température baisse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bsr a tous...

mon espace de culture fait 1m2 et je possede une hps 400w avec un cooltube 125mm..je viens d acheter un extracteur rvk160A1 un 425m3/h pour etre sur et franchement a ma grande surprise 37°.je pete un cable!!!!!ok il fait chaud en ce moment mais bon il fait plus chaud que lorsque je n avais pas de cooltube et un plus petit extracteur...je ne comprend pas.ok j ai 5m de gaines mais mais ce n est pas non plus immense 5m de gaine..aussi ma hps dois avoir plus de 5ans maintenant..pensez vous qu une vieille hps comme la mienne qu puisse chauffer bcp plus que celles d aujourd hui???

help...

++ :-o ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a tous...

mon espace de culture fait 1m2 et je possede une hps 400w avec un cooltube 125mm..je viens d acheter un extracteur rvk160A1 un 425m3/h pour etre sur et franchement a ma grande surprise 37°.je pete un cable!!!!!ok il fait chaud en ce moment mais bon il fait plus chaud que lorsque je n avais pas de cooltube et un plus petit extracteur...je ne comprend pas.ok j ai 5m de gaines mais mais ce n est pas non plus immense 5m de gaine..aussi ma hps dois avoir plus de 5ans maintenant..pensez vous qu une vieille hps comme la mienne qu puisse chauffer bcp plus que celles d aujourd hui???

help...

++ :-o ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.