Taille , normal ?


Messages recommandés

Bon , je suis en hydro , 4 aquafarm avec 2 pieds dans chaque (3 pr la white rhino et 2 pr hack herrer , northern lights et haze)

 

J'utilise de L'ionic grow hardwater , un ventilo , un "faux" placard, cependant apres 1mois et une semaine (depuis que jai mis la graine dans largile) , mes pieds font 60cm (de haut) , sont enormes et touffus au possible.

 

Cette taille est normale (pr le tps qu'il y sont) , grande ou petite ?

 

Quand devrais je declencher la floraison dans ce cas ?! en vue d'une fin de flo dans les 1m40 , 1m50?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai envoyer mes plant en flo a 50 cm et resultat 2.50 metre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa fais haut surtout pour un indoor....Mais bon j'ai tout pencher a plat et maintenant sa fais un plateau de beuh lol.

Alors envoi les vites en flo et surtout palisse les a la base si tes juste en taille de ton placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre peut maider ? j'aimerais avec plusieurs commentaires.

 

Il font maintenant 65cm+ et je sais tjs pas si je dois les passer en flo ou pas.

 

(qu'est ce c'est et est ce que c'est grave si j'ai , au bout de mes feuilles , TRES rarement , une GOUTTE de seve (pas deau , je precise) , c'est transparent , assez gluant et ca sens la beuh au taquet , jai etalé trois quatre gouttes sur une clope , je lai fumé et jetait bien defoncé... , c'est grave pr les pieds ou pas , cette "transpiration" ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.