Mon premier indoor


Messages recommandés

salut a tous,voici mon premier jardin indoor,je l'ai fait a partir de graine "locale",je n'ai aucune idée de la race.

le substrat et de la coco, avec les engrais hesi coco,pk 13.14,supervit,oligo ocean,un ionic mouillant en vapo, et pour le ph un -floraison.

je procede en goute-en-goute avec 3 arrosage/jour.

1 extrateur maison avec ventilateur de pc.18/6

1 ventilateur qui marche 1/heure tous les 3/heures.

et des neons fluo 55 w philips coolwhite et warmswhite.

par contre j ai un mini placard donc tres restreins.et mes montage sont plutot sisteme d******.

pour l'instant j ai planté il y a 25 jour mes plant font entre 15 et 20 cm il y en as 3 donc 1 qui a grave bousté !!??vu mon manque de place je vais declancher la floraison ,je sais que je n'aurais pas de gros plant mais l 'aventure de planter et de faire les chose bien m'interesse plus que le rendement,bon c sur que si il y a rendement je ne me plaindrais pas, mais pour l'instant je test j'aprends me renseigne apres on verra ,j'ai dejas recus de chez nir**** des graines de white rhino et de la skunk red hair.

pour les photos promis je l ai prend aujourd'hui et j assaye des les mettre ce soir si je trouve comme lol merci j 'attends vos conseils et vos critiques avec impatience,

bonne journée a tous.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami

en faite tu ne precise pas la capacité du placard?

tu vas faire t as flo avec tes turbo neons ?

si c est le cas tu aurais raison de passée en floraison maintenant!

en tout cas tes plantes ont l air de peter la forme c est cool !

je repasserais voir comment ca se deroule!

bonne suite

a plus

la blate :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,ben mon placard fait pronfondeur 28/ longueur 65/ hauteur 1m60, et oui je passe en foraison avec le neon car je n'est vraiment pas de place pour une lampe.j ' en suis a mon 2 eme jour de floraison.j'espere que je n'aurais pas trop de plant male.

mais j 'envisage pour la prochaine plantaison d'insvestir une petite piece de chez moi de L/2m50,l/1m20,h/2m50.mais j'attends encore je me suis presque tous acheter manque juste une table de marée et la je pense mettre une 450 whatt pour la flo et passer a deux tube pour la pousse et mon petit placard servira pour les bebe clone ou pour la germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bombe-fr

je trouve que ta petite plantation est bien belle egalement et c'est deja pas si mal . et bien aussi pour le proget de mettre en place une piece + grande et + haute . je suis toujours admiratif de voir ce que l'on peut faire dans des espaces aussi réduits . preuve en est que la motivation est essentielle . en tout cas bonne chance pour la flo et je suivrai ton jdc car c'est interessant . si tout est pret pour ta piece pourquoi n'en garde tu pas quelques uns en croissance . tu pourrais avoir une meilleure production ?

bonne chance pour la suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour vos encouragements,

 

une question svp,j'ai trois jours de floraisons et j ai des grosses feuilles qui empechent des "branches" de voir la sainte lumiere.

puis-je l'ai couper?? du-moins les plus embettantes, en sachant que je vais aussi les decapiter, ca va pas leur faire trop!!

:-?

j'attends vos reponse merci d'avance bye et bonne soirée a tous.

 

ps: j'ais cherché des topics traitent ce sujet avant de vous posser la question et je n'ais pas trouvé ce que je voulais,ce n'est pas par feniantise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salus,ben ca y est j 'ai taillé les plans,et ils ont beaucoup aprecier,j'y suis aller velontier mais j'avais de grosse feuilles qui empechaient les branches de se develloper bien comme il faut.,

je vous posterez des tofs demain.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila j'entame ma 2eme semaine de flo et quesque je m'apercois ce soir toute des femelles lol,bon c mon coup d'essaie ce sont de petit plan,mais le delire est bien la.

au fait j 'ai reussi a negosier le font de mon dressing a ma femme 1m x 1m x2m ce fut rude mais tous est fait bientot je posterai les tofs.

ma prochaine culture est de la red skunk hair et de la white rhino qui attendent tranquillement au frigo.

a oui au fait j 'ai doublé l'eclairage j'ai rajouté un neon.

bye a tous bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui commencais a a renoncer a une plantation interieur faute au manque de place, le fait de voir ca me motive bien et je me dis qu'on peut faire qqch dans un espace reduit!! Felicitation, j'espereque ca continuera dans cette lancé pour toi :-(

Je repasserai voir comment ca evolue.

 

 

Enjoy,

 

 

K'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon ba si maman a dit oui,

peut etre que les prochaines photos nous montrerons ces filles se faire dorer la pilulle sous 400 watts, et dans un big placard!!! lol

en esperant que tu te sois pas trop fais avoir sur la negoce!

elles sont souvent dur en affaire sur ce sujet!

bon je file

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a tous d'etre passé.

comme promis je vous poste des tofs de mes bébés.

excuse moi c un peu trouble mais je les ais pris avec mon tel-potable, dur la macro ,mais bon

38555a.jpg

862be.jpg

f31268.jpg

912c4.jpg

657280.jpg

voila j'espere que vous voyez quelques choses,elles sont tellements pitchounettes pour l'instant mais bon j'attaque ma 3eme semaines de floraison lundi et que des femelles,

ca c'st cooooooOOOooooooolllllllLLLLL !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je vous poste d'autres photos toujour aussi flou mais bon je fais avec ce que j'ais

ac530a.jpg

27d1a7.jpg

dc6a36.jpg

4b8aa5.jpg

b118d.jpg

a5942.jpg

voila les tetes ont pratiquement doublées en quelques jours,je pense qu'avec les turbos neons ca devrais etre plus long,on verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ca y est j'ai eu mon fond de placard 1mx80cmx2m

j'ai tous monter et me suis installer qu'elle plaisir de pouvoir s'assoir devant pour les regardées pousser.

je vous ferez bientot des photos,un ami doit me passer un apareil numerique,

j'ai tous passer en table de marrée et j'ai mis mais pots qui ont du coco en substrat dans des billes d'argilles et ca marche nicke,

pompe 500l/heures.3 marée/jour de 15 mn,

j'ai une temperature de 28°-30° (c'est l'ete) et

une hydro de 68%,

j'entame ma 4 eme semaine de floraison aujourd'hui et je pense mettre un peu de cristaux anti-humidite pour desendre progresivement l'humiditée a partir de la semaines prochaines(5 eme de flo)

je me languis ma prochaine culture je pourrais en mettre 8.lol

bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ben voila je ne comprend pas trop je trouve que les tetes poussent doucement elle ne sont pas tres grosses et j'entame ma 4 eme semaines de flo,

bon je sais qu'avec des neons c plus long mais je pensais que j'aurais des tetes plus grosse a ce stade, on verra par la suite.

:-?

7b6743.jpg

56a18.jpg

5cce04.jpg

630.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.