precision sur les feuilles du bas qui jaunisse ?!?


Invité

Messages recommandés

salut

 

j'ai depuis 1 semaine 3 de mes 6 plants (qui ont entre 23 et 27 jours) qui comence doucement a sortir du jaune sur les feuille mais seulement le premiere etage (donc feuille a 1 palme) et le deuxiemme etage (feuille a 3 palme)

 

j'ai commencer a metre de l'engrais depuis hier (1/3 de dose) mais les feuilles jaune etait la avant donc c'est deja pas l'engraissage trop prononcé , quelque aurait il une idée ?

 

je vous decrit le jaune : le jaune se develope de l'exterieur de la feuille (donc l'extremitée) vers l'interieur , ca progresse tres tres legerement car comme je vous dis ca fais deja + d'une semaine et les feuilles sont juste a moitiée jaunie.

 

je vous donnerai des photros de ces 3 plants demain car j'ai pas mon numerique sur moi, sorry

 

vos conseil sontles bienvenus :)

est ce que je devrais couper ces feuilles? ( je pense pas mais bon)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas pour t feuille qui jaunisse c'est normal car tes pieds doivent deja etre grand ce qui ve dire que les etage inférieur ne leur serve plus a rien, de plus ses etage sont souvant en manque de lumière alor laisse les elle finiron par tombée et consol toi en te disen quel meure pour permetre a ton pied de mieu grandir voila tou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai je me suis dis ca dans un premier temp mais je voulais avoir des precision car si c'etait un manque de quelque chose toute la plante pourrais jaunire de cette maniere mais comme je l'ai dis elle jaunisse tres lentement donc je pense aps que ce soit un manque de quelque chose ?!

 

pour ce qui en est de la taille ben elle sortent leurs 7 etage de feuille et ce week end je pense que je devrais couper pour cinder la tige en deux. elles font entre 15 et 20 cm

 

j'ai quand meme encore besoin d'etres rassurer alors si vous savez m'aider j'attend d'autres temoignages :)

 

Merci a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo comme promis , peut etres que ca vas vous eclairer

 

 

Image IPB

 

je l'ai nourie pourla deuxiemme fois avec de lengrais ce matin car ell eetait toute fretrie comme vous le voyez sur la photo et 5 minutes apres elle etait toute belle :)

 

mais le prob des feuilles jaunes persiste toujours snif !

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi j'opterrai pour un manque d'azote et pour ce qui est de faire mourrir le bas pour laisser vivre moi je trouve sa tres cruelle en sachant que plus ta plante a de feuilles vertes grosse est jolie au momment de la passer en floraison plus tes têtes serrons jolies est de bonne qualitees!!!!( tu aurra par contre la! couper les têtes non exposser au lumens au bout de 15.20 jours de flloraison et tu aurra pris soin de laisser les grosses et petites feuilles sa ferra profiter les autres têtes plus exposser )

 

Voila!!Voila!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ne les coupes surtout pas attent qu'elle tombe toute seule sa vaut mieu il ne fau pas perendre de risque inutil de toutes façons on ne pas y fair grand chose alors laisse comme c'et

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

mon plant qui a un peu plus d'un mois et dont la variété ressemble fortement a la tienne, a exactement le meme probleme...

et je pense pas que ce soit un probleme d'azote car je lui met de l'engrais NPK 6.4-5.4-5 et ca n'a pas arranger le probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.