Conservation au frigo ?


Messages recommandés

Salut

 

je sais qu'on a déjà parlé de la conservation de la beuh sur cannaweed mais la fonction recherche ne marche pas. j'ai l'erreur suivante pour ceux que ça intéresse :

Forbidden

Your client does not have permission to get URL from this server.

 

bref ma question est : puis-je mettre ma beuh au frigo pour la conserver plus longtemps sans risque de moisissure ?

 

merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il parle de beuh, et non de graines..

 

Puis faut pas exagerer non plus, il a essayer d'utiliser la fonction recherche c'est bon pas besoin de toujours rabattre le "faut chercher" surtout que pour une fois c'est bien exprimer.

 

Pour conserver ta beuh tu dois la conserver dans des pots du genre ceux que tu vera en fin de JDC, qui sont hermetiques. Je pense pas que mettre ta beuh en frigo serait une bonne idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans des bocaux en verre que tu ouvres le moins possible après deux mois de curing (s'il t'en reste :=) )tu peux conserver un bon moment

 

tu peux aussi mettre ton herbe au congélateur, je l'ai déjà fait et y'a pas de souci

au frigo, je pense pas que ce soit génant outre mesure, mais je ne sais pas non plus si cela sert vraiment à conserver plus longtemps

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

sinon, dans les teintures pour cheveux ya des petits pots ou ils mettent les gants qui vont avec, c'est petit, pratique et complètement hérmetique, fo juste fermer avec un ti bout de scotch é le tour est joué,

c'est plus pratique qu'un gros pot en verre pour sortir ta weed

+++++

bb84a.jpg

 

1e98c1.jpg

 

ps.et pour un gros spliff dja roulé ou un blunt que tu sais pas ou foutre et que tu veu pas metre dns tes poches ou l'avoir en main ( genre kan tu vas en soirée ( ou comme moi quand tu vas faire du longboard )tu peu le mettre dans un mini étui pour lunettes( portable)

 

et en plus sa coute beaucoup moin cher qu'un étui a sigars^^

et c'est plus solide.

 

4371d2.jpg

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piopoc

Tout a fait d'accord, le frigo c'est une bonne idée quand tu as bcp d'herbes, je dirais même pour chipoter que le top avant de la fumer est de la sortir du frigo 10 mn avant. Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.