[Indoor Terre] qu'elle methode pour mon placard


Messages recommandés

Salut je vais me faire un placard et j'aimerais savoir qu'elle technique par rapport a la taille du placard auraient le plus de rendement. Le placard fait 55 cm en profondeur, 75 cm en largeur , et 2m30 de haut . J'avais pensser a du onebud avec 1 etage croissance ( bouturre + mere en vegetation ) et un ou deux autres etages pour de la floraison... Le scrog peut etre pas mal aussi sur 3 etages si fesable. Suivant la technique et le nombre etage je me demande aussi qu'elle lampe choisir mg pour leur proximité et un gain de place ou hps ( 250 ou 400 W la 250 devrait suffire vu la largeur profondeur ) merci de repondre a mes question ^^ J'en poserait d'autres plus tard sinon personne va repondre j'ai lu la faq et la faq proposition ainsi que les jdc ( je plante deja mais en outdoor donc merci de vos reponsse pour un futur jdc )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu veux caser plusieurs espaces flo dans un même placard le scrog va être obligatoire, je pense qu'une HPS 250W par étage serait le mieux

 

si tu fais un espace végé de 50cm de haut, il te reste 180cm soit 90cm de hauteur pour chaque scrog : c'est largement réalisable

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de te conseil je vouler savoir aussi qu'elle taille de pot choisir pour une culture en scrog ainsi que des conseilles et les pieges du debutant ^^ et pour la croissance je prend une mg ou hps ? Et tu pensse que je peut en mettre combien par etage de pied ? merci des reponsse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Pour moi, je ferai un espace vege en haut (60 ou 70cm de haut).

 

Le reste pour un seul espace flo, comme ca peinard pour la hauteur, tu peux meme caler une 400w si ta un bon extracteur et qu'il fait pas 50° chez toi...

 

Le scrog est bien adapté a ta surface, pour moi c'est la technique la plus rentable dans les petit placos.

 

Deja avec ca, tu auras de quoi t'occupés!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi je pense que la vrai question que tu doit te poser, c'est combien est ce que tu consomme et faire un placard en conséquence. je pense tout de même que gerer 3 espaces en même temps risque d'être contraignant à la longue (surtout si tu fait deux scrogs), mais d'un autre côté au niveau productivité j'ose même pas imaginer!!

Enfin comme je te l'ai dit plus haut fais toi un placard qui correspond à ta conso.

 

cannabiquement

 

z3b

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha ma conso depend de ma recolte ^^ et puis plus j'en ais plus je peux faire tourner etc quand ta queudal et que tu tire 5 barre sur ton sta ^^ Et le one bud ? Car en faite le one bud m'interessé car on recolte assez vite voila merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur tu peux faire du one bud mais je vois pas trop à quoi vont te servir tes 2m30 de haut^^

Si tu veux faire du one bud avec 1 m 50 tu rentres un espace bouture avec 1 ou 2 bonzaï auquels tu colles un mg croissance et au dessus un espace one bud ou tu peux éventuellement mettre une hps si t as peur de consommer de l'electricité )

 

Enfin moi je ferais ca... :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désole viking mais le poste avait pas pour bute de suivre l'autre mais je reprend celui ci sans probleme reste zen... Bon bha un magnifique copié collé :

 

Bon voila j'avais poster pour savoir qu'elle type de culture pour mon placard 230*55*65 ( Hauteur * Profondeur * largeur ) je pensse faire 2 grande culture normal pour commencer avec pallissade taillage. Pour commencer j'aimerais recuperer mes 4 pied out au meme etage au debut ( il sont pas encore tres grand ~35cm ) et mettre un pied d'environ 80cm provenant out aussi a un otre etage pour le passer en floraison direct. Voila je voulais savoir si toutes ces idés sont bonne. Et aussi j'ai une connaissance qui peut m'avoir des lampe + balast + reflecteur en sachant que se sont des lampes de lampadaire et je voudrais savoir si leur carrestiques en point de vue lumiere sont les meme que celle de growshop merci ( si oui je peut avoir quelques lampes hps de la puissance du choix pour pas tres chere s il y a des interessés environ 40 a 45 ¤ le kit ballast lampe reflecteur ). Merci pour tous ( les pied out peuvent etre passer en indoor sans probleme ? Faut il des precautions des heure d'eclairage particulier au debut pour qu'elle s'habitu ? Ou c'est comme normal 18/6h pour la croissance et pour l'etage floraison 12/12h ? ) merci pour vos reponsse au faite chaque etage fait donc 230/2 ) = 115cm cela suffit pour une croissance puis floraison ?

 

 

Dernier ps :: Si quelqu'un a une meilleur idées de culture je suis preneur de toutes idées merci ( je pensse que sa sera 2 hps 250w )

 

 

Et je vien de trouver aussi une valise avec des mesure de 68cm (h) 45cm(l) 24(p) donc je me demander si cela suffisait pour 3 one bud en pot 15*15 avec une mg125 un intra passif et un ventilo pc 8 ou 12 cm en extra avec un petit ventillo ( a trouver ) pour stimuler les branches. ( j'ai pensser que point de vue parents une valise dans un coin de la chambre deriere un lit et des posters passerait niquel et sa apporterait comme un peu de rendement surtout si un espace de bouture est fait non ? merci de toutes vos reponsse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites