Ma tit culture a moi appart plaquard et dehors


Messages recommandés

Salut les gens je voulais depuis longtemps mettre des photos pour créer une belle tite page et vous montrer mes plans au fur et a mesure mais je fu trop feignant. Donc aujourd'hui apres un elan de motiv je vais tous mettre d'un coup alors essayez de suivre...

J'ai demarrer en février avec 9 graines feminisées et seule 7 on bien demarrées. Dont les trois plus belle que vous verrez par la suite. Leurs petits noms c'est Big fat Bouli, Big Mama, N°2, Corky, Nemo, Sophie(ma cherie lol),BimsBims...

J'ai demarré mes plantion en fevrier donc et le debut fut tres attendu....

Je vais vous mettre les photos a la suite sans faire de commentaire mais j'attend les votre avec impatience. Imaginez l'histoire en voyant ces petits bebes que j'aime tant.

53d291.jpg

50c50f.jpg

99e7c.jpg

239f0b.jpg

29d6b3.jpg

cb85.jpg

a59235.jpg

54821.jpg

f76fc.jpg

f5eaf.jpg

b9d3dd.jpg

df492e.jpg

95aac4.jpg

 

Excusez moi pour pas avoir les dernieres photos de mise mais la qualité les rendez trop grosse pour les poster sur le site je vous posterais ca demain promi.....

Vous allez voir ce que ca donne 2mois et demi de retard sur les photos ca fais un clash total....

Les trois dernieres que sont big fat bouli, n°2 ,et big mama et mesurent 1 petit mettre environ.( entre 75 et 95cm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ca a l'air de bien partir meme si tes pieds tigent un peu...on verra par la suite!!

 

donnes plus d'info si tu te motives un peu :supair: , comme les dimensions de ton placard, ta lampe, si tu as testeurs...enfin bref la totale....Merci

 

bonne continuation à plus Tristar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites