Pour l hiver!!!!!!


Messages recommandés

bonsoir a tous je me posait une question tout a l heure et je pense que vous avez la reponse!!!je pense que je vais mettre 1 ou 2 pied cette hiver dans ma maison, mais voila mes parent sont contre le fait que je fasse un placard et tout alor jai penser faire pousser dans ma chambre a la lumiere du jour!!mais voila est ce que la plante va t elle reelement pousser et bon apres je vais pouvoir la mettre en flo et tout quand je veux car je fermerai les volet et tt!!penser vous que sa peut marcher???

 

PS : si s ets mal rediger dites le moi je reecrirai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello c'est ton PS qui est mal rédigé héhé

Honnetement ca te donnera rien à part une tige avec quelques feuilles!

Il est pas trop tard pour la session out de cette année même si t'auras pas une grosse récolte tu auras au moins acquis de l'expérience!

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu met une MG a la place de ton ampoule et ke tu ferme tes volet sa poussera peut etre =P

 

Nan plus concretement, tu peu essayer de créer un coin de ta chambre assez sombre genre avec des sacs poubelles et les mettre sous lampe comme sa t'ora de l'inté et en plus sa poussera pendant l'hiver :) et puis t'aura pas telement besoin de ventilo si t'aère un peu ta chambre...

A par si le probleme de tes parent c'est justement tout le bordel lampe/electricité/circuit fait maison etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

 

En faite, mes parent pour eux c ets que si je met plein d epied et tout que je fait un systeme, ils ont peur par rapport au flics et tout donc c ets pour sa!!mais la jai deja 2 pied et jen est mis 7autre la en out!!donc en faite je pense que je vais negocier pour acheter un petit peu de materiel.je pense que je vais acheter style 1 lampe et faire sa dans ma beandrie(il fait toujour 25°)en les arosant et en me fesant un coin isoler avec des carton par exemple je pense que sa va le faire, je vais etudier sa!!!!!je vous donne des news et je vais vous mettre une photo de l endroit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal le coup de la buandrie !

bah j'pense que au contraire, un plant dans un placard est bien plus discret que des pied dans ton jardin...

 

Vivement les photo de ta buandrie amenagé si t'arrive a quelque chose ;)

J'attend les futur news...

 

++:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r inquiette je suis aller voir deja, jai trouver la piece, c est la pieces juste a coter de ma beandrie mais il fait 25° pareil, le souci c ets qu il n y a pas de prise electrique, bon je meterai une rallongemais bon par contre je vais juste acheter une lampe, ou puis-je en trouver et a quel prix???y en a t il qui ne me feront pas consommer enormement d electreciter???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r inquiette je suis aller voir deja, jai trouver la piece, c est la pieces juste a coter de ma beandrie mais il fait 25° pareil, le souci c ets qu il n y a pas de prise electrique, bon je meterai une rallongemais bon par contre je vais juste acheter une lampe, ou puis-je en trouver et a quel prix???y en a t il qui ne me feront pas consommer enormement d electreciter???

 

PS va voir mon jdc deja si tu veux un ti com ferai plaizemon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.