Fertilisez avec votre urine !


Messages recommandés

Invité Kana51

Petite question au sujet de l'urine lol.

Peut-ont diluer de l'urine lorsque ont prends des médicaments?

Exemple: j'ai une grosse créve je prends des médoc les produits vont-il se retrouver dans l'urine?

Les résidues de médoc contenu dans l'urine sont néfastes pour la plante?

J'ai lu sur un topic quil fallai que l'urine soit pure mais il n'y a qu'un seul avis:-(

Bref! avant de fertiliser avec de l'urine j'aimerai avoir quelques info sur ce sujet........

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

D'accord avec toi negura je vais pas prendre de risque et attendre d'avoir plus la creve lol.

M'enfin tu va bien trouver quelqu'un pour faire un don, c'est pas ce qui manque

J'ai demander a ma copine de me faire un don mais elle m'as pris pour un mongole:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier une technique imparable pour améliorer la qualité de son urine, l'abstinence !

 

Et oui, ça fait plus de sperme dans l'urine, et il parait que c'est bon pour elles xD

 

 

 

Comprendra qui comprendra ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Ben elle veux pas me faire profiter je tenterai bien le chat mais bon...

Le pire c'est que quand moi je lui fais don d'un précieux liquide qui sort de mon corps,elle est plutot satisfaite lol...

C'est une autre histoire........:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AFFAIRE EN OR--AFFAIRE EN OR--AFFAIRE EN OR.

 

Urine 1 choix, certifiée bio, trés concentrée en azote, je me déplace sur toute la région parisienne pour intervention sur vos plantes ( toutes plantes! en inter/exter ), pour un rayon de + 30km, un léger défraiement vous sera facturé.

 

Intervention rapide, propre ( pas de gouttes autour pots ou sur la moquette !!), réalisée par un professionnel.

 

code promo : pissou75

 

;-):lol::-P:-P

 

bye la famille...

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme chacun le sait maintenant l' urine est stérile, mais au contact de l' air, ou de l' eau, il y a peu de matières qui s' infectent autant.

 

Donc les bactéries qui colonisent l' urine peuvent-elles être néfastes pour les petites et au bout de combien de temps ?

( genre un quart d' heure ou deux jours ? )

 

Merci

 

Ps : J' ai vu quelque part sur ce topique que nos déchets et notamment fécaux servaient d' épandage, pour engraisser nos récoltes ... pourquoi pas, mais en France nous ne "purinons" pas, contrairement à la Suisse.

Et encore c' est je crois du purin de notre cousin le cochon.

Et mes frères, voilà comment ça daube, j' adore la Suisse, mais au printemps et en été c' est une infection ...

 

Mais c' est vrai que comme dirait Henri Miller :

" la merde, c' est là où poussent les fleurs les plus belles et les plus sauvages "

( c' était une métaphore pour dire qu' il aimait les plouques ...

le naturel ... moi aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Un p'tit UP car au vu des soucis de jaunissement des feuilles du au manque d'apport en azote en cette periode, en outdoor, je pense que ce topic sera bien utile pour ceux qui doute encore....

Allez c'est parti et merci pour ce joli débat pas si sale qu'on ne le pense.

 

Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut tout le monde !

 

:ptdr::plol: mdrrrr !

Le coup du sperme, trop bon ! J'en peux plus...

 

Pour l'urine par contre, pour qu'elle soit assimilable par les plantes, il faut la laisser reposer 1mois en bouteille .:zzz::siff:

 

Ca sert à rien de pisser dans le réservoir !!! :ptdr:

 

:jesors::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.