Floraison +21jours! est ce en bonne voie??????(photo)


Messages recommandés

salut tout le monde!!!

 

voila comme le dit le titre du message mes petit rejeton son passer en 12/12 il y as 21 jours maintenant...

 

c'est ma premiere culture et je ne suis pas trop habituer a voir evoluer les petite tete, alors j'aurai aimer savoir si c'est bien parti et si vous penser que je pourrai obtenir une recolte assez correcte....

 

variété : white widows et K2..

 

temperature 33° (CHAUD CHAUD) mais je regle ca ce soir en mettant le placard dans ma cave.. (

 

20° dans la cave mais avec la lampe j'atteindrai les 26° (HPS 400W)

 

voila donc je le redit ca fait 21 jours que je suis passer en 12/12 qu'en pensez vous??

 

voila les totoff.

 

04d46.jpg

 

e90.jpg

 

ec31c.jpg

 

13edf9.jpg

 

ac1b61.jpg

 

90703a.jpg

 

a74a31.jpg

 

0aeea6.jpg

 

1e1bc8.jpg

 

0ecf0f.jpg

 

3455fe.jpg

 

merci a tout ceux qui reponderon je suis a l'ecoute de vos conseil!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben ma foi c'est bien :) et tes variétés sont sympa

 

20° dans la cave mais avec la lampe j'atteindrai les 26° (HPS 400W)

et ça c'est parfait

 

je te souhaite une bonne continuation, t'en as enfin terminé avec la phase végétative ou il se passe rien de bien intéressant pour qui, comme moi, n'est pas particulièrement attiré par la botanique en général

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !!!

 

c'est bien parti tout ca, pense a mettre une ventilation dans ta cave (c'est souvent humide les caves) et pour savoir si ta flo se passe bien , tu doit regarder les pistils blanc, verifier s'ils ne deviennent pas aussi fin qu'un cheveux. s'ils sont gros (comme s'ils étaient gorgé d'eau) c'est bon .

 

garde patience et surtout quand tu les coupera, c'est l'étape la plus atroce. voir sa beuh qui sent bon , sans pouvoir la fumer ..... tu verras ;) c'est bien relou :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci les amis

 

pour ce qui est d'attendre de pouvoir fumer je veut bien te croire ca doit etre tres long.......

 

en tout cas merci pour le conseil des pistil je n'y aurai jamai penser!!

je vai y faire gaffe

 

si d'autre personne on des conseil ou des commentaire je suis la a votre ecoute..

 

merci a tous bonne journé!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.