[indoor] problèmes de chaleur


Messages recommandés

Salut,

 

Je te conseil vivement des lampes MG plutot que des HPS; elles chauffent vraiment moins, ça devrait t'aider à resoudre ton problème de chaleur. Ou alors realise un cooltube.

 

Sinon n'hésite pas à investir dans un vrai extracteur, un ventilo de PC peut s'averer pas assez puissant, et comme l'a dit Toutencarton, l'air chaud monte donc ton extracteur doit etre placé en haut de ton armoir. Tu peux aussi (si c'est pas encore fait) ajouter des intracteurs.

 

Essaie de tenir la pièce assez fraiche!

 

 

(wouah mon tout premier post =P vive CannaWeed et bonjour a tous !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personelement, je compte bientot tester une MG Dual Spectrum

 

citation d'un post de ici:

 

"4200K dual spectrum:Les MG 4200K dual spectrum à ne pas confondre avec une vrai 4200K est en fait une MG dont la moitié des tubes sont en 2700K et l'autre moitié en 6500K,ce n'est pas réellement une 4200K!

 

Cette lampe peut faire croissance et floraison,la croissance sera d'ailleurs trés belle comme sous une vrai 4200K!

 

La floraison quand à elle sera tout à fait correct puisqu'égale à ce que ferai une 2700K!

 

Pour ceux qui veulent faire croissance et flo avec une seule et méme lampe dans un réflecteur ou l'ampoule est monté à l'horizontale,la dual spectrum est le meilleur choix que vous puissiez faire!(pensez à tourné la moitié des tubes qui sont en 2700K coté plante pendant la flo et inversement pour la croissance,les résultats seront meilleurs ainsi)!

 

Je déconseille les 4200K dans une utilisation à la verticale dan un réflecteur parabolique ou tout autre réflecteur ou l'ampoule est à la verticale,la raison est trés simple,c'est que vous aurez la moitié de votre surface de culture qui recevra un spectre adapté à la croissance et l'autre moitié à la floraison,bref pendant la croissance les plantes tigeront plus d'un coté que de l'autre et pendant la flo les tétes grossiront plus d'un coté que de l'autre!"

 

 

 

Voila donc pour la dual spectrum qui ma l'air interaissante.:-)

 

>>Tout savoir sur les MG

 

voili-voilou ;)

++ amis smokers :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.