Programme ec sativa et indica


Messages recommandés

bonjour a tous!

 

je cultive depuis peu et apres 2 recoltes pas terrible je cible mon probleme principal comme etant le tableau EC fournit par Ionic (mon engrais)

 

je suis allé dernierement a ams et j'ai decouvert le coffé shop&Graines GREEN HOUSE ( ils produisent leur weed et leurs graines et c de la balle.....super silver haze Mmmmm)bref...

 

je demande par precaution si je peus obtenir avec mes graines un programme ec....

*

chez eux sa se passe comme cela

Semaine 1) ec 1.1 ph 5.5

2) ec 1.4

3 et 4) ec 1.6 ph 5.7

5 a 7) ec 1.8

7 a 9) ec 1.9 ph 6

 

precision...se sont des donnés brutes...c a dire que ces chiffres sont donnés sans engrais specifique(meme si eux cultive en hydro bio)

chez moi Ionic me donne cela

1) 0.6 2) 0.8 3) 1 4) 1.2 (5) 1.4 6) 1.6 7) 1.8 8) 1.8 9) 1.9....(se font pas chier chez ionic + 0.2 chaque emaine)

 

je possede des indicas pures et des indicas sativas....

 

La question que je me pose

 

OU puis je trouver un tableau de valeurs ec pour differentes sortes (white russian, moby dick, hashplant, mazar et jack)? indicas sativas voir meme ruderalis( pour se faire un slip^^)!!!

 

ps: a ceux qui le veulent bien pouvez vous m'indiquer vos valeurs ec et vos sortent de weed....pour me faire une idée merci d'avance.!

 

Vive La Weed Libre^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti up lol

Personne pour repondre??

 

LES MODOS et CREATEURS DE CE SITE ne serais t'il que de GROS NOOB!!!!

sa se la pete sa se la raconte avec ses photos mais c'est pas capable d'expiquer l'ec et les

problemes....bref pas merci a vous!!!

 

Suite a une longue duscussion avec une jolie hollandaise travaillant au cannabis college(par contre fais choé ams c'est loin!!!))

pour ceux qui sont intéréssé par les differents programme EC peuvent me Mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

LES MODOS et CREATEURS DE CE SITE ne serais t'il que de GROS NOOB!!!!

sa se la pete sa se la raconte avec ses photos mais c'est pas capable d'expiquer l'ec et les

problemes....bref pas merci a vous!!!

car tu crois que c'est spécifiquement aux admins & modos de répondre aux questions ?

Notre taf en tout premier lieu c'est de gérer le site' date=' ainsi si tu es là, c'est grâce à nous.

 

Les questions ont y répond aussi, mais ce n'est pas spécifiquement à nous de répondre à tous les topics sans réponse. Pour cela, il y a toute la communauté, et heureusement ! Imagine la masse de taf que cela nous ajouterais sinon.

 

Qui se la pète, qui se la raconte avec des photos ? Je vais parler uniquement pour moi :

1) je n'ai jamais posté une photo sur CNW,

2) j'estime avoir déjà aidé énormément de personne, bien plus que toi tu ne pourrais le faire,

3) si le site roule aussi bien et que tu es là, loin de moi l'idée de me vanter seulement le désir de remettre les choses à leur place, c'est en partie grâce à moi,

4) je n'ai rien à prouver ; parcours mes posts, guides, FAQ, et tu te feras une idée du personnage.

 

Sincèrement, ton manque de reconnaissance et de recul, ainsi que ta bêtise, me vont droit au coeur.

Quel plaisir que de tomber sur un topic comme celui-ci dès le réveil...

 

Plus je relis ceci :

LES MODOS et CREATEURS DE CE SITE ne serais t'il que de GROS NOOB!!!!

sa se la pete sa se la raconte avec ses photos mais c'est pas capable d'expiquer l'ec et les

problemes....bref pas merci a vous!!!

et plus j'ai la gerbe...

 

Marre des gens comme toi qui croit que poster sur CannaWeed est un dû, marre des gens qui pousse une gueulante dès qu'ils n'ont pas ce qu'ils souhaitent, marre des gens qui se permettent de critiquer, et de calomnier, ceux-même qui leurs permettent de s'exprimer. Ainsi, azurek banni, topic clos !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.