[clos] comment faire de la compact ?


Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir comment faire de la compact? On ma dit k'il suffisait de "presser" sa Beuh dan un ptit moule, de rajouter de l'alcool de Menthe et de laisser sècher pour avoir ensuite un ptit cube de Beuh.

Est ce que c'est vrai?

 

Merci :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vous avez pas compris.

Enfait c'est d'la Weed qui à été pressé dans un moule. Et c'est tellement pressé que un 10g sa donne un tout ptit cube sur 3 ou 4 cm. La dernière fois que j'en ai fumé sa m'a retourné le cerveau, alor jme sui dit que je pourrait faire pareil avec ma futur récolte. En + sa prend moin de place dans la poche, donc moins de chance de se faire serré quand on se fait fouillé par les Kondés.... :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non vous avez pas compris.

Enfait c'est d'la Weed qui à été pressé dans un moule . Et c'est tellement pressé que un 10g sa donne un tout ptit cube sur 3 ou 4 cm. La dernière fois que j'en ai fumé sa m'a retourné le cerveau ' date=' alor jme sui dit que je pourrait faire pareil avec ma futur récolte. En + sa prend moin de place dans la poche , donc moins de chance de se faire serré quand on se fait fouillé par les Kondés.... [/quote']

 

Re

 

C'est vrai, je n'ai pas compris et à vrai dire...je ne comprend toujours pas !

 

C'est une technique utilisée par les trafiquants pour faciliter le transport et sans doute aussi pour y mélanger des feuilles ou des tiges broyées, voire pire, pour se faire un maximum de blé.

 

Mais pour toi, ca n'a strictement aucun intéret ! Pourquoi vouloir pourrir une récolte ?

 

Pour le hash maison, +1 pour mugen et padaweed

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le Hash pas de probleme j'ai déja le tamis...

 

Enfait j'aimerais faire plein de chose avec ma récolte (sa m'éclate), c'est pour sa que j'éssaye plein de chose différentes (Hash, Skuff, Brownies, Têtes Confites, Tisanes, Liqueurs...) et avec un plants qui prend pas très bien (pour le moment), jme suis dit que j'allais faire de la "compact".

 

Moi jveux juste savoir comment on fait dla compact, et si c'est vrai qu'il faut rajouter de l'alcool de Menthe.

 

Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tu peux utiliser une presse manuelle a hash , sa devrait le faire .

 

enfin perso je suis du meme avis que les autres , c'est totalement inutil , puis tu vas perdre en qualité .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule raison pour compacter ta beueu, c'est pour le transport, tipiquement ce qui est fait en amerique latine (colombie et paraguay)

 

Mais a quoi bon gacher une belle fleur? autant offrir un bouquet de roses compactées tant qu'on y est! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello, ya des boites qui se vendent que l'on appelle des hash maker c'est simple tu peux faire differentes qualités et il y a vraiment un bon rendement, en revanche c'est dangereux pasque quand tu commences a fumer ca tu t'arrete plus et en général toute ta récolte y passe (enfin la je parle pour moi lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 ans après ...

technique 100% efficace , apres qq jours de seche tu met tout ca dans un sac en plastique de preference grosse quantité , tu met un aspirateur dedans avec un tissu de vant tu ferme le plastique tu vide l air et la c est compact comme ta jamais vu ca de la balle voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

Pas la peine de déterrer ce sujet pour "ça".

 

Si vous voulez faire des têtes dures comme de la pierre, dégainez la main verte, les watts et des strains indica, point barre...

 

Clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.