Aaaa c'est la cata (carence ?)


Invité

Messages recommandés

Salut ! :smile:

 

 

j'ai un big probleme dans ma plantation out ! je vais tenter d'expliquer la chozzz en attendant de prendre des tofs

 

 

alors , en regardant les feuilles on a l'impression qu'elles sont a moitié bouffés, y'a plein de petits trous (plus ou moins gros) sur les feuilles, ca a commence en partant du haut de la plante et au fur et a mesure ca se repands sur le reste , ca me l'a fait juste sur certains pieds...ca fais pas mal de temps que je cultive mais la je compreds RIN du tout lol

 

sinon pour plus de precisions ; les plants sont correctement arrosés, je les engraisse que tres legerement au biogrow (d'autre engrais a venir), y'a pas de bebetes sur les plants (pucerons naraignes...), et elles ne sont pas en plein soleil (de plus quand j'arrose je fais gaffe de pas arroser les feuilles)

 

je sais pas que rajouter (a^part des tofs je sais) mais si vous avez besoin de precisions hesitez pas a me demander

 

tchuuss :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne pensse pas qu' une carence fasse des trous sur les fueilles.

Je pensse plutot a des chenilles ou a des sauterelles ou animaux du genre.

Une foto nous serait indispensable pour une vraie aide.

Salutation

Sativore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jete in oeil a tonj jdc soadaaaa, sur les feuilles de mes plantes c'est quand meme plus prononce on vas dire (bouhouhouuu) les trous sont assez gros , style y'a moyen de passer une clope dans certains trous.

 

j'oubliais de dire , je mets une petit coup d'insecticide toutes les 3 semaines , j'ai zappe le nom exact mais c'est de l'insecticide bio de chez biobizz (petit flacon assez cher et qui pue lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.