questions importantes


Messages recommandés

salut a tous,

 

je voulais savoir ce que vous pensiez des kits dispo sur magic garden(rendement,rapport qualité prix etc). De plus, je pensais faire ma culture avec une hps 250w pour limiter la conso et de pas avoir a utiliser d'extracteur ni de grosse ventilation(je ne px pas percer le placard) qu'en pensez vous?

 

pour résumer ma future istallation:

 

-un placard (1m70 de haut,70 cm de largeur et 35 cm deprofondeur a vue d'oeil)

 

-des neons pour la croissance(lesquels?) et une hps 250w pour la flo(et ptet pr la croissance aussi finalement...)

 

-6 plants

 

-un ptit ventilo

 

 

 

vous me conseillez hydro ou terre(ou coco)? sachant que je suis pas pro et que je devrais ptet m'absenter qq tps pour les vacances...

 

merci pour tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est l'interet de ta reponse? tu t'es pas creuser la tete 2 secondes pour imaginer que ça pouvait etre une erreur? merci de ne pas me faire la leçon et de poster des messages productifs(lire les regles du forum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te signale que tu parle à un moderateur!!!! Alors un peu plus de respect, c qd meme grace à eux que tu px poster tes questions!!!! Sinon pour tes questions ben si c la premiere fois que tu plante le plus simple serait de le faire en outdoor, mais bon sinon tu px commencer avec deux trois pieds pour te faire une idée en indoor, mais si tu t'absente il va te falloir un systeme de goute à goute pour les arroser pendant ton absence...attend plus de commentaires et tu te feras une idéé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais que c un modo et ça change quoi? je suis tres reconnaissant aux personnes qui ont fait ce site(et les autres pasque c pas le seul) mais c pas pr ça que je me sens inférieur au modo et que je vais rien dire qd il me prend de haut...

une petite reflexion avant de poster la prochaine fois nous epargnera tout cela! et sinon merci pour ta reponse! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te prend pas de haut, il te demande juste de lire le reglement avant, ca t'aurais eviter de poster deux fois la meme chose, t pas le premier à avoir fait la meme erreur et tu seras surement pas le dernier!! Enfin on va aps se prendre la tete pour ca, on est pas là pour ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut?

nicko a écrit :

et je px me passer d'extracteur ou pas? ventilo plus porte ouverte de tps en tps ca suffit?

MOI je fonctionne comme tu dis : sans extracteur, mais avec un ventilo, un thermometre, et j ouvre regulierement pour renouveler l air, bien que si c pas completement étanche le ventilo ,si il pas trop petit, fera rentrer de l air exterieur au placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les kit dispo sur le net c les meme que se dans les growshop et il faut bien en avoir un pour faire pousser donc soit tu en fabrik un soit t'en achete 1 et tous le dilem sera de prendre le systeme ke tu prefere , alors precise 1 peu ta question pour avoir + de reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me reponds sur tous les topics cesco un grand merci à toi!

en fait je cherche un kit avec une lampe 250w(que j'ai pas trouvé sur magicG, c a partir de 400) et tt le toutim(pot,engrais,ballast,ph) plus un ptit extracteur eventuellement, ça depend si je trouve une ptite armoire ou pas!

tu es sur paris ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re niko je c pas ou tu va sur internet pour pas trouver des kit hps/mh 250W pour genre 110 euros , en + tu me dit ke t'es en region parisienne alors pas besoin du net tu prend ta maille et tu te deplace

je t'envoi 1 MP pour te donner les adresse de ci... a oui fo pas les citer ;-):smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.