Alerte de réponse d'un topic


Messages recommandés

Bonjour !!

 

Je pense qu'il est essentiel de faire une sorte d'alerte pour indiquer que quelqu'un a répondu a notre topic. Quand on met la page de notre compte on a tout les topics, ça serait bien de mettre par exemple en rouge ou en orange les topics auquels des gens on répondus.

Ca eviterait d'aller regarder pour rien.

 

J'espère que cette amélioration sera réalisé lol.

 

PS: C'est la première fois que je poste dans cette section donc dites moi si quelque chose est mal fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te rejoins à 100% sur ta demande.

 

Je suis sur d autres forums qui donne la possibilité de cocher des petites cases en dessous de l endroit ou tu tapes ton message, dans ces petites cases il y a la possibilité de recevoir un mail qui te dit quand une personne a repondu à ton thread ou un autre thread qui t interesse.

 

Une autre chose qui serait sympa c est d avoir plus que le dernier message qui à etait posté quand tu fais une reponse.

car si l on doit repondre à plusieur personnes on est obligé d ouvrir 2 pages,

_ une pour repondre

_ une ou l on voit les personnes et posts à qui l on repond, c'est pas toujour pratique mais bon je ne critique pas je suggere juste car Webmaster c est pas toujours de tout repos.

:smile:

 

derniere constatation sur mon poste de travail j utilise Firefox pour naviguer et là n'ayant pas de connection pour cause de demenagement je me connecte d un autre poste de travail qui à Internet explorer et bien j ai plusieurs bugs sur mon PC que je n ai pas sous I.E. via ce PC notament pour mettre des emoticones sur les post et aussi sur des erreurs de pages donc sachant que Firefox est quand meme plus efficace que I.E. et qu'en plus il est de plus en plus utilisé ça serait sympa que les Webmaster optimisent un peu plus ce super site à ce navigateur tres efficace.

 

merci d avance et @++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.