croissance ss hps 400, pkoi ca foire comme ca?


Messages recommandés

slt tt le monde!!! voila, je cultive ss hps 400, c des graines feminisees(deutchpassion) box 1m2 bien ventile, terre: plagron grow mix(ki viens du g shop)hps a 75cm des bebes , tt a l'air normal mais je crame mes bebes les 1 apres les autres! la tempêrature et humidite ok! g deja cultiver ss hps et g u 1 recolte d'enfer;400g 2 mazar.... sinon, je mets juste 1* du roots pour enracinage( marque: biobizz)et pi 2 l'o( ph ajusté)pourtant ca crame!!!!!!!!!!!!! ca fait chier, g percu 2 mois d'electricité avec ces conneries. voila, si l'un d'entre vous aurais la gentillesse 2 me détailler 1 croissance ss hps 400, car la je desespere. mes dernier bb sont ok, mais il me semble ke le + vieux(12jours)commence a jaunir. sinon symptome des bb crevés: bord des feuilles ki jaunissent qd le 2eme etage sors et pis ca empire juska mort des bébés.... si vous avez des questions, n'hesité po a les poser, je passe reguliérement sur le forum .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre ke ta trop bien envie de faire du coup ca arche po oi je te conseilleré d'arreté direkt tous lé produits ke tu mets et derincé a l'eau pdt une bonne semaine pour voir!Ensuite léve un peut ta lampe et met là plutot a une distance de 40 voire 50cm de té plantes,voilà sinon bah bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets po 2 produits. juste du roots la 1ere semaine(mais c fais pour: enracinage)sinon, ke 2 l'o. mais ca crameqd meme. que faire? please help.................. je vais remettre mon box en 24 ; essayer 2 les booster! fo ke ca marche, j'en ai marre 2 galerer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le meme pb et je crois ke ça venait de l eau du robinet ! je suis a l eau de source depuis 2 j et je vois deja une amélioration...Moi ça a commencé a jaunir sur les cotés , puis sur 3/4 de la feuille , la j ai l etage du haut ou ça a l air de stopper, et les nvlles feuilles kik sortent sont intactes...J'espere ke je vais les sauver!

bon courrage!

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, ca viendrais 2 l'o? mon g shop m'avait dit ke ct l'humidité ????????? je suis entre 30 et 40% mais du coup g mis 1 humidificateur et ca reste a 40-45%. mais je vais essayer a l'o mineral comme ta dis........ sinon, tajuste le ph?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, tajuste le ph?

 

tu disais que ton ph etait bon; si tu sais plus ce que tu raconte, comment tu veus qu'on t"aide ???

 

evidemment qu'il faut ajuster le PH, et plutot que d'envestir dans des roof, blibli mix, engrais turbo pognon, etc, commence par un testeur !!!!!

 

y sont grave quand meme !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour hé bien j'ai eu uunn pb similaire enfin je crois (j'avais des taches qui viraient au noires après, je ne sais si c'est exactement le même pb) perso j'ai rempoter et me suis mis à l'eau de pluie et sa à l'air d'aller mieu (que 2 jours que je fait tout sa) comme sa progressait très vite et que seulement peu de feuille on jauni depuis essaie l'eau de plui (ou eau du robinet ajuster)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon moi j ai une autre idée que tu peux essayer et qui ne coutera pas un balle.

Je ne sais pas si tu le fais déjà, pour arroser déjà tu laisse un peu couler l eau comme çà les métaux lourd et mauvais pour le bb vont s en aller ( style laisser couler 20sec) puis tu attend avant d arroser que ton eau soit à la température de ta pièce de cult.. et tu essaye sans engrais ou autre en testant son ph bien sûr( le top à ton niv c est entre 5.5 et 6.5!!!)

Par contre les taches jaunes apparaissent à quelles feuilles? les hautes ? basses? ou mi niveau car c est trois carence différentes.

Si c celle du haut il lui manque du manganèse et du fer.

Si c est celle de mi niveau qui jaunissent il lui manque du Molybdène et si c est celle du bas qui jaunissent il lui manque du nitrogène du potassium du magnésium et du zinc, donc achète un engrais avec ces éléments dedans et tape en en petite dose pour commencer sur tes plants...

Apres si elle crament c qu elle ont un manque de la bore si c des jeunes feuilles.

 

Tiens au courant à plus et good luck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut escuse moi j'ai pas lu toutes les réponse ,ce que je peux te conner comme conseil c de mettre tes petit bebe a la fenetre le temp quelle 2/3 etage ou sous lampe eco, sans engrais et de les placer sous la hps progressivement (80cm le 1er jour,70 le 2iem......)

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.