Floraison +26 jours sont t'elle normal??????


Messages recommandés

salut a tous et toutes!!!

 

voila ca fait 26 jours que je suis passer en 12/12 et je trouve que mes petit ne gonfle pas

 

j'aimerai avoir votre avis la dessus

 

d'alleur j'aimerai savoir aussi comment se passe le cycle de flo.. (si ca gonfle toujours doucement (mai surement) ou si ca prend un coup de speed vers la fin et que de jours en jours on se dit "BORDELLL ca a grossit")

 

materiel

hps 400w

placard maison 1m²

temperature 24.5° la nuit 20°

humidité 63%

engrais utilisé bio bloom et boost (ionic)

variete

 

K2 white widows et jack horror

 

merci les ami...

 

je vous envoei les toff

 

d2a44.jpg

 

f3962.jpg

 

bf80e.jpg

 

cf73c4.jpg

 

cd8f9d.jpg

 

85650.jpg

 

53f29.jpg

 

bce41.jpg

 

97063.jpg

 

04268.jpg

 

d514.jpg

 

alors vous en pensez quoi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis!!!

 

pour ce qui est de la ventilation j'ai un ventilo qui souffle en permanence sur le haut de mes petit pour ne pas que la HPS les crames.

 

ce n'es pas le tronc qu'on voit mai seulment les branche secondaire car j'ai pallisser les tronc a l'horizontal et j'ai egalement couper l'apex ca fait que les branche ne son pas tres epaisse mai parcontre j'en ai plus qui monte jusqu'as la lampe.

 

je vous posterai un photo des tronc dans la journé pour ceux que ca interesse...

 

pour repondre a ta question S-H-E-R-Y-O j'utilise des pots de 10l qui font il me semble 33 de diametre et 28 de hauteur..

 

est-ce suffisant????

 

encors merci et a tout a l'heure pour les photo des tronc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helllo

 

Oui 10 litres sa ira sachant quand meme que 12 c'est le best.

Par contre au niveau de ta ventil tu dis que ton ventilo est en hauteur et qu'il soufle vers le bas en direction de la cime des plantes

 

Sachant que l'air chaud monte , tu la rabat cet air chaud vers tes plants... fait pluto^t le contraire (ventilos en bas qui soufle sur ta HPS) tu devrais gagner quelques degrés

 

sinon belle culture.. combien de temps de coissance ?? bye

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

merci a vous les gars de vous interesser un peut a ma premiere culture..

 

pour le ventilo je vai ecouter ton conseil et changer l'orientation je verrai bien si ca fonctionne..

 

en ce qui concerne le temps de croissance S H E R Y O

je les ai laisser 31 jours exactement (germination y compris)

 

j'ai mit les graine dans du coton le 13 mai et je les ai passer en 12/12 le 13 juin

 

les canawwedeur m'avai conseiller d'attendre encors plus mai je n'avai pas envie vue que c'etai ma premiere experience je voulai voir d'abord voir si j'arrivai a donner quelque chose..

 

une fois cette culture terminer je pense faire un jdc dessus

 

je prend des photo chaque semaine donc j'en ai largement assez pour montrer chaque etape de leur evolution...

 

comme ca qui c'est dans quelque semaine vous viendrer peut etre faire un tour sur mon jdc...

 

en tout cas encors merci a vous et pui bon je suis toujours la pour eventuelement d'autre conseil..

 

en ce qui concerne le PK ??

ou puis-je en trouver??

growshop?

est-vraiment efficace??

 

ciao tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout m'a l'air tout à fait normal et bien parti en plus!

pour ce qui est des pot, j'ai des pots de 5l et si tu les nourris correctement et reguliérement il n'y a pas de problemes.

c'est la bouffe que tu leur donne pas la taille des pot qui va changer quelque chose

quoi qu'il en soit bonne continuation tu es sur la bonne voie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.