2 plants en exterieur (photos)


Messages recommandés

la plante de ne boi pas d'eau par les feuilles.

 

FAUX!! bien sur que la plante à la capacité d'absorber tout élément liquide par le feuilllage...

 

Pourquoi recomannde t'on beaucoup d'himidité pour les boutures et pas seulement au niveau de la terre...

 

-Une bouture dans de la terre humide elle créve, une bouture ayant accés à l'eau par sa tige et par les feuilles(serre)non sulement elle vit mais elle fait racines.

 

-pourquoi recomande t'on de vaporiser certain engrais sur les feuilles lors de la phase de croissance et lors du bouturage aussi?? par simple plaisir tu penses?? nan tout simplement parsqu'elle peut l'assimiler :-)

 

Prochaine fois renseigne toi avant d'afirmer qu'elque chose d'un ton catégorique !!:supair:

 

Pour en revenir à nos mouton fleurdeschamps

 

Je pense qu'une simple vaporisation foliaire peu aprés que le soleil se sois couché leurs ferais le plus grand bien (sans engrais d'une sa te ferai une dépense supplementaire et de 2 ta croissance trop avancé)

 

Tu dis que la déclaration des sexes est en court ?? si demain tu pourrais nous faire une petite photo avec une loupe ou autre pour voir se qui se cache sur leurs petitevculottes je suis preneur ;-)

 

En ésperant que tu es des femelles....

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les weedeurs et les weedeuses.

 

Me revoila avec quelques photos.

 

J'ai acheté du purin d'orties tout prêt car je n'aurai pas eu le temps de le preparer pour l'utiliser rapidement.

 

Je vais leurs en mettre dès ce soir.

 

Le pied palissé se porte bien, ça pousse, ça pousse...

 

J'ai mis à ses pieds une bouture que je lui est fait il y a 1 mois 1/2 environ, à l'interieur elle ne pousse pas vite alors je me suis dit que dehors elle ne serait pas plus mal.

 

bb014e.jpg

8e03e.jpg

a5029b.jpg

a39a6.jpg

 

La petite bouture à côté de sa maman :

 

6d920c.jpg

 

 

Pour finir, l'autre pied avec ses truc bizare qui me fait penser à un hermaphrodite : des sortes de poches à 15/20cm des sommets des têtes et des pistils sur toute la partie plus haute...:

 

ca3e9e.jpg

3b35f.jpg

ddc21c.jpg

04af31.jpg

f2e9f1.jpg

f6de89.jpg

 

Alors, qu'en pensez vous de ce pied, mâle, femelle ou les deux ?

 

Voilà pour les nouvelles.

 

Bonne culture à tous et à bientôt.

 

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! continue comme ça elles vont bon train.. Moi ton plant je prédis une femelle mais j'en suis pas sûr.Observe bien ces poches,si tu vois des pistils en sortir ce sera confirmé. Mais c'est évident qu'il y a de la femelle la-dedans!

J'ai jamais vu une herma ,c'est plutôt rare je crois.

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est faux ,les hermas c'est pas rare du tout... surtout si la plante pousse pas dans des conditions optimum(trop chaud , mauvaise ensoleillement,pas assez d'eau, stresse du rempotage) de plus les graines d'un herma font souvent des herma.

 

df170b.jpg

enfin bon j'suis pas totalement sur pour la grappe tu verras dans les prochains jours....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'apporte de nouvelles photos toutes fraiches.

 

J'ai bien un hermaphrodite parmis les deux pieds :

 

5bc8e.jpg

75ff0.jpg

 

C'est dommage, il forme déjà 3 belles têtes :

 

eafde2.jpg

342d96.jpg

 

C'est pas de bol !

 

 

 

Heureusement que l'autre pied qui est nettement moins avancé au niveau floraison est bien une femelle qui se porte très bien :

 

a6c7f9.jpg

 

 

Voila voila...

 

A plus.

 

Olive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sache qu'avec une culture de 2 gros hermas t'es mal barré.

enlève toutes les couilles une par une et si une branche en as trop n'ésite pas à couper la tète/branche

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fleurdeschamps !

 

 

N'hesite pas a guillotiné ton herma !! ta femelle est belle, beau palissage elle va donner grave ! Privilégie la qualité a la quantité... :-P

 

 

Ps: foes toujours op dans les heures tardives... même matinal a se que je vois... :roll::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

beau travail de palissage moi j ai laisser faire la nature sinon j ai remarquer que tes branches etaient rose/violet comme moi j ai regarder ds le forum il disent que c est une carrance, d autre disent que non est ce que ta des info qui tiennent la route...?

Sinon bonne pousse...avant une bonne fummette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: foes toujours op dans les heures tardives... même matinal a se que je vois... :smile::-P

Ouai et encore aujourd'hui.

D'ailleur la j'viens de finir ma récolte d'octobre 2005 mon dernier beuz sur une plage de la baie d'Audierne autour d'un feu(oui je sais sa aussi c'est interdit)éclairé à la lueur de la pleinne lune.

Un an de fumette sur ma récolte qui se termine nostalgie nostalgie.Dans 2mois et demi nouvelle récolte déjà trop hâte àprès plus de 2mois de pause sa risque de percher sévère j'viens juste d'arrèter et j'ai déjà hâte à la récolte.

J'pense que maintenant j'vous quiterais plus top (à moins que j'fumme mes mals^^).

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

 

Après une absence d'une semaine(partit tôt, rentré tard), me voila de retour avec quelques photos que je viens de prendre.

 

L'herma à de plus en plus de boules au niveau des têtes (3 semaines1/2 de flo).

 

1e7f0.jpg

b4da86.jpg

3d14e0.jpg

b4126a.jpg

4d8649.jpg

 

 

Sinon, le pied pallissé est entré en floraison il y a une semaine, il se porte bien avec à ses côtés sa bouture passé elle aussi en floraison(elle mesure pas plus de 15 cm.)

 

521cc5.jpg

9a793.jpg

bd2f0.jpg

 

La bouture :

40e0.jpg

 

Je ne sais pas quoi faire, j'hesite entre :

Le laisser comme ça,

le planté loin de chez moi,

l'arracher( c'est ma première culture, ça me ferai mal au coeur)

construire une serre de fortune avec du polyane(transparent) autour du pied "normal" afin qu'il ne soit pas polénisé.

 

Bref, je suis perdu dans mes question sans réponses.

 

Je vous remerci d'avance pour vos recommandation.

 

Pour l'instant, mon penchant se tourne vers l'arrachage mais la polénisation de l'autre est peut-être déjà fait alors si tel est le cas autant le laisser poursuivre sa floraison graineuse.

 

A très bientôt.

 

Olive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites