J'ai pas d'effet,malgré mon obstinations


Invité skunkala

Messages recommandés

Invité skunkala

Salut,voila,je sais pas pourquoi,je fume pas souvent,seulement pour les grande occasions,et poutant,rien...

 

Je fume des pétard,tire sur une pipe,douille sur un bang,et...rien...

 

Si j'ai du prendre 2 bang de suite,avec de la durban poison cultiver maison,pour avoir quelque fourire pendant 30mn.

 

 

Et sa m'énerve:-x

pourquois j'arrive pas a être... naze...est c'est relous:-( sa pourait venir de quoi???

 

 

merci d'avance et a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkala

ben c'est quand même dommage,j'adore le gout de la weed,sa me déçois un "peu" de pas avoir d'effet...

Sa fait depuis mes 14 ans que j'en fume,maintenant j'en ai 22,et j'ai jamais eu d'effet normale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunkala

 

Certaine personne son plus réseptif au THC que d'autre. J'ai un ami qui lui aussi a se problème qui vien surment du nombres inférieur de récepteurs.

 

Donc soit s'est génétique : problème auquelle tu ne peux rien faire

 

Soit c'est psycologique : tu te dit trop je veux buzzé je veux buzzé donc l'effet se fait beaucoup moin recentir

 

Mon ami lui ressent presque rien alors qu'il a plus tiré de douille que moi et que mes autre friends présent.

 

Je te conseille de te relaxer et de le prendre a la légère de ne pas trop focusé sur se problème et de te faire du fun avec ton monde.

 

Bonne Chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tu peux aussi essayer des beuh fortes (la durban est bonne , mais niveau puissance c'est pas sa) , meme si tu n'es pas réceptif , sa devrait quand meme te faire un minimum d'effet (tente la sour diesel , G13 x HP , black domina ...).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ca j'ai eu une idée similaire ya quelques mois. je me dit , des que je recolte mon outdoor de cette année , je me fait un méga spacecake avec minimum 10-15g de weed par part :-(

 

est-ce que quelqu'un a déja essayé de telles dose? moi le plus que j'ai fait ca devait etre l'équivalant de 3-4g de beuh (cultivée sous hps) pour une part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi serieux problémes...

si j'étais toi jme caleré dans un canap et me coleré une bonne douille de mazar/black domina/aurora indica/white rhino aux choix si sa fait rien c béte pour toi jcomprend vrément pas bonne chance a toi pour ton problémes jpense a toi le bang a la main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunkala

Ouais cherche pas plus loin c est psychologique!Meme si des personnes sont moins sensible au thc,ils ont quand meme les effets.Comme ca ete dit plus bas, pose toi fume un gros joint avec un pot et apprecie a ton aise!! tu verras ya rien de mieux :-(:-) :-D

Bonne fumette a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais ds le même sens que Dyo... si vous n'avez pas d'effet c'est que vous savez pas fumer! Je vais te donner un truc ;) Prend une puff, la plus grosse que tu peux et garde de la le plus longtemps possibl, avant de tout làcher, essai de prendre une autre respiration... pi apres lâche tout!

Sinon il y le marathon. Je sais pas si vous faites ca en Europe mais vous êtes par exemple 3 sur un joint, le premier prend une puff et la garde, le deuxieme fait la meme chose et le troisieme aussi, Quand le premier recois le joint pour la deuxieme fois il reprend une puff le passe au deuxieme et au troisieme. Lorsque le premier a avoir puffé sur le joint le recois pour la troisieme fois bin il lache tout. prend une puff et repasse aud deuxieme qui lui lache tout et prend une puff ainsi de suite...

 

Essayer ca buzz grand!

 

 

Frank

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te prendre une puff XD

En France , on appele ça une taff ^^

Pour le marathon, perso j' appelle ça une idienne.

Il y a aussi l' indienne de compet :

Tu garde la fumé même quand le joint te revien après un tour et ce jusqu' à ce que quelqu' un craque.

 

Coordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !!!

 

 

Prend quelques verres de sky jusqu'a ce que tu sois "bien" pas arraché mais "bien". (A consommer avec modération, je le rapel je voudrais pas inciter les plus jeunes)

 

Ensuite attend un peu pour faire monter le plaisir (car en général quand on bois on à grave envie de fumer)et roule toi un deux feuilles perso d'une beuh cultivé maison !!

Smoke pas trop despi genre 35/40 min. enfin tu savoures quoi!

 

heu... si t'es pas "fonsder" aprés ça faut que tu me dises se que tu prends le matin au petit déjeuné parsque t'a des putain d'anti-corps !!

 

Et puis aprés tout si t'es poumons ne sont pas fait pour la fumette concidère ça comme une chance et sert en pour faire du sport.....

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ca peu etre genetique mais franchement j'y crois moyen

notre cerveau possede des recepteur qui assimile des "molecule" similaire au thc que notre corp fabrique en permanence ( recepteur bien plus nombreux que les autre soit dis en passant)

quand tu fume le principe actif est "larguer" dans ton cerveau sans aucun controle ce qui fait que tout tes recepteur le prenne et que t'es defoncer ( c'est moyen clair ce que je dis la)

donc quand tu fume une weed concentre en principe actif tu dois avoir un effet et plus tu te dose plus tu sature tes recepteur en gros donc a la fin t'es forcement defonce

comme dis si dessous tente la white rhino la mazar la ice la black domina la jack herrer enfin des weed bien puissante quoi!!!!

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites