Fourmis, chaleur ?, carences ?


Messages recommandés

bonjours a tous

je suis un peu blasé car hier je suis aller voir mes 4 plans (1 sativa et 3 local):

 

> 2 des 3 local poussent vraiment pas vite et ont a peine 3 paires de feuilles rachitiques (les cotyleidons sont tombés) pour moin de 10cm en plus d'un mois. alors que la 3eme fais 15 cm, 5eme paires de feuilles a 5pétales. pourquoi ce déséquilibre alors qu'elles ont été planté en meme temps ?

 

il y a 3 jours j'ai arroser avec du purin d'ortie d'une semaine (bien dilué) en espérant que sa leur fasse du bien.

 

> ma sativa de 30cm (femelle pré-fleur) a la quazi totalité des feuilles toutes seches recroquevillées vers le centre et les quelques feuilles intact "sue" (j'avais les doigts collant après les avoir touché)

(il fais tout les jours entre 30 et 40° dans le sud de la france :) et pas beaucoup de vent la ou je suis)

elle a désécher ?? ou elle manque de quelque chose ??

je l'arrose tout les 2 jours. va t-elle sen remettre ?

 

> depuis le purin d'ortie (j'ai l'impression), les feuille de mes local sont devenues jaune (sa je sais que c'est une carence) mais pourquoi après avoir mis du purin ??

 

> j'ai dans mes pots des fourmis qui ont décidé d'habités sous mes plants. elles creuses partouts. est-ce grave ? elles ne mangent pas les racines ?

 

merci d'avoir pris le temps de lire pour les plus courageux

(je suis un peu en panique je voulais faire du one-bud et tout sa vient se rajouter a mon retard)

cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant utiliser le purin d'ortie je n'ais eu aucun probleme avec pour se qui est des fourmis sa depend de l'espece mais il me semble que la plupart des fourmis europeenne ne mange pas de vegetaux et sinon si elle mangent des vegetaux se sont les feuilles et non les racines pour les re-utiliser d'autres maniere ( inteligente ces petites bestioles ) aprés il peut peut etre avoir un probleme au niveaux de leur galeries, sa je ne sais pas .. désoler ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.