Feuille jaune


Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai une petite question je me suit apercu que les feuille deviene jaune mais que celle qui son en bas des tige il ne reste plus que celle au dessu et du haut des tige elle son a lexterieur elle son 8h se soleil par jour et je les arose tous les soir avec de l'eau et de l'angrais bio grow 100% organic je vien de regarder dans le guide pour mon probléme mais jy compran rien il y a marquer eau trop dure et Problème de pH ou Si les jeunes feuilles ne se fanent pas mais tournent au jaune et montrent des points de tissus morts dispersés sur la feuille, la plante à besoin de plus de manganèse cet a dire et je peux faire quoi pour eviter ca esque ces normal ou ci vous aver des question nesiter pas je nes pas de photo désoler!!! s il vous plait, merci pour vos reponsse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas aussi marqué surrarosage ou surrengraissage??

en tout cas tant que ta terre est humide faut pas arroser, moi suis en hydro mais g un plan exté et je lui donne a boire tout les 2 j. env, et engrais une fois sur 2 et g pas u un seul prob avec, c un joli buisson de 80 cm.

M'emmerde un peu plus avec mes hydro vu les température de ces jours.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais moi aussi elle son jolie apart ca elle fon 1mettre de haut et les feuille tombe que sur linterieur il reste que les feuille du haut des tige et l'angrai aussi tous les deux jour mais avec la chaleur qui fais a perpignan le soir la terre elle saiche donc je peux pas la laisser san s'eau merci et dit moi ci c normal que les feuille jaunisse et tombe que sur linterieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso je dirait sur arrosage et sur engraissage.

L'engrais c'est une fois sur trois au debut puis 1 fois sur deux. Avec un ec croissant.

Maintenant en terre connaitre le ph n'est pas essentielle car la terre fait tampons mais interressante pour maitriser l'apport de nutriments.

Pour l'arrosage, je te suggere d'arroser un jours sur trois, au mieux enfonce un doigt en peripherie 3 / 4 cm dans la terre, si cela est humide n'arrose pas dans le cas contraires arrose avec l'habitude tu peut sous-peser les pots pour savoir quand arroser.

Donc voila, mais une tofs aurait ete la bienvenue.

Cordialement.

Neo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.