feuille jaune


Messages recommandés

bah voila tout pousse bien depuis 3-4 semaine ( je sui parti direct de graine ) mais entre temps g changer de lum : je sui paser d'un povre halogene m-----ique mais qi ma bien depanner a 1 hps 250 ( raison du 250 mon placard f 0.5*0.5*4 )

et donc je voulais savoir si le changement a pu deranger les plants

voilo mici

 

ps chui en hydro engrais canna vega

si vous pensez ke mes feuille c du a otr chose hesitez po ;-)

 

thx bcp =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest surment ton ph ou ec si ces ec (langrais )

tu na qua remplacer ta solution par de leau du robinet pour une couple de cycle darosage avec un bon ph ca devrais enlever le trop plein dengrais

tu peut aussi oxygener ton eau avec du co2 parcontre surveil ton ph car le co2 fait baisser le ph le co2 mangera les racine morte et les engrais tu nauras plus de probleme de ec avec du co2 dans ton eau :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte fait un papier coler dun bon systeme de co2 pour leau et tu veras que cest pas cher pis cest tres util tes plante sen porteras mieux :-D ;-) :-D :smile: :-D :-P :-D ;-) :-D ;-) :-D

 

Prix : 49.99$CAN

Promotion : 37.47$CAN

A7690 - NUTRAFIN Système naturel de CO2 pour plantes

Description : Le stabilisateur de CO2 NUTRAFIN est un moyen abordable, facile et sans danger de procurer du CO2 aux plantes aquatiques. Il reproduit le processus de fermentation naturelle en activant le CO2 et donne des résultats évidents en seulement 15 jours. Il améliore la qualité de l'eau et accélère la croissance des plantes aquatiques. Facile à installer, il ne requiert pas d'ajustement constant et est conçu pour les aquariums de 75 L (20 gallons U.S.) ou moins. Pour les aquariums de plus de 75 L, utiliser plusieurs systèmes.

 

Prix : 49.99$CAN

Promotion : 37.47$CAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki les gars g v faire le test

pour c ki est de l'engrais je v passer mes plants en eau pure ss engrais et je v voir les evolutions si ca marche pas je referai appel a vous avec fotos si possible =p

pour le co2 la ca m'arrange pas trop c 1 peu cher et je v attendre avant de le prendremais c'est vraiment bien pask je sui aller en growshop la semaine der et le gars me sertifiais que c'etait pas forcement utile =) bah je c po trop koi en pensser en fait =) =/ z'en penssez koi vous avez tester ? =p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.