Confirmation sexe svp


Messages recommandés

lu'

 

ben pour tout te dire, la premiere jvoi pa grand chose c un peu dense mais la seconde jdirai que c'est un couillu... dsl Je compatie...

 

bon courage a toi l'ami du balcon j'irai jeter un coup d'oeil sur ton JDC tres prochainement

 

Amicalement

MOMO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déprime pas trop mon pti' bob l'éponge... j'espere que jme suis trompé! parce que c'est vrai que quand ya que un plant et qu'en plus c'est un mal c'est dur a vivre!!!

bon courage quand meme.. jcroise les doigts ;)

 

PEACE

Momo le Bio !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bob

 

je viens de voir ton message sur le jdc de pomm

 

ben sur la deuxième photo, je crois bien dicerner quelque chose, mais comme c'est dans l'ombre, difficile de se prononcer :/

 

tu pourrais faire une autre photo? en plus de mieux le voir si tu éclaires un peu l'endroit (ou que tu mets le flash), cela a dû se développer en cinq jours, ce sera peut-être plus facile à dire

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu bob je viens de chez pomm la ,je ne vois pas comment on peut te dire il y a presque rien de declaré attends un peu respecte les 12/12 surtout le noir total et dans quelque jour la tu pourras voir,poste nous une tofs sa sera plus declaré,

bonne continuation a ++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MomoBio, Loco et bombe-fr pour vos avis.

 

Alors, jai refais des tofs hiermais désolé, javais pas assez de lumière apparemment donc, elles st floues (jespère que ça vous aidera quand même).

Je vous les mets quand même et jai entouré la « bouboulle » .

On peut également voir que sur un n½ud, il y a rienbizarre tout ça.

 

22b468.jpg

 

e9cfbd.jpg

 

13f81f.jpg

 

On voit bien que depuis les dernières tofs (1 semaine), il ny a pas eu daggravation (pas de grappes).

Je croise les doigts, on verra bien.

 

Du coup, je vais attendre encore un peu pour être sûr avant de la virer, ça serait dommage de jeter une femelle ;)

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.