La taille??? (photos)


Messages recommandés

Slt a tous, voici mes plantes j'aimerai savoir si tout va bien déja? et si je doi les tailler a des endroits? J'ai tailler la tete de la plus grande, ms j'ai l' impression ke je n'aurai pa du. Aidez moi SVP!!! merci

 

7c7cb0.jpg

 

56da30.jpg

 

6e5288.jpg

 

c32a1d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !!

 

Pourquoi veux-tu tailler ton plan ?? ceci n'est pas obligation.

 

Si tu souhaite plus de discretion niveau hauteur aprés avoir taillé ton apex palisse-le directement

 

En effet ceci aura pour effet de produire une multitude de tête principal

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

si si ta bien fait de couper le sommet!!

 

mais ne coupe surtout plus rien maintenant les feuilles procurent l'energie a ta plante!!!!

 

tu vera bientot plein de branches secondaires se developper de tout les coté de ta tige pricipale!!

 

tu peut maintenant penser a faire un palissage pour que la plante est un rendement meilleur!!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO!!

 

 

Tu te demande si le palissage est important ?? je pense t'avoir répondu...

" En effet ceci aura pour effet de produire une multitude de têtes principal "

 

Et pour savoir comment proceder pour faire un palissage... Au niveau de l'acueil en 2 clic tu trouveras ra réponse illustré par des photos...

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La floraison a commencé, ms j'ai un pb ac la plus grosse plante! Elle a d ptite boules com les male ms aussi d fils ala vertivale com les femelle! Je pense a une hermaphrodite, ms je voudrai en etre sur et savoir si ceci est grave, car c'est ma plus belle plante et celle ki donnera sans doute le plus de tetes! Merci a vous!

 

914f3.jpg

 

d49e67.jpg

 

1f8054.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites