Mes feuilles


Messages recommandés

Salut,

 

Voila j'ai 8 plantes exte en 4 groupe de 2(eloigné)

 

Et j'ai remarquer que sur 2,3 plante il y a quelque feuille(Pas les derniere, ni les 1er) Des qui se trouvent au milieu qui jaunisse, qui peut etre crame je sais pas donc regarder!

 

ac71c0.jpg

 

Et si vous avez un conseil aider moi (je n'aimerais pas utiliser d'angrais)!

 

MErci Beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sans engrais ... tu peut tout de suite la couper.

Faut bien qu'elle mange la petite.

Une tofs générale de la plante serait bien venue ... mais si tu n'utilise pas d'engrais le diagnostique est vite fait ....

Cordialement.

Neo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ouep c'est kler qu'il fo qu'elle mange et si t'etait en pleine terre encore sa pourrais aller mais la jai l'impression que tu est en pots et petit en plus donc mm siton terreau etais engraisser aux depart maintenan il ne l'est plus et oui une ptite photos generale de la plante et des conditions plus prescise serait labienvenue sinon ba BONNE POUSSE!!!

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sui en pots Outdoor car ou j'habite ce n'est pas de la bonne terre(rocheuse) Le pots que vous voyer c'est le pots qui ma servis a les faire grandir. Maintenant je les ai rempoter dans des pots de 30cm de diametre! Quel angrai dois-je metre? Vous penser vraiment qu'il en faut? Vous pensez qu'elle manque de quoi?

 

Merci de me repondre!!!

Et bonne futur recolte a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Je sui en pots Outdoor car ou j'habite ce n'est pas de la bonne terre(rocheuse) Le pots que vous voyer c'est le pots qui ma servis a les faire grandir. Maintenant je les ai rempoter dans des pots de 30cm de diametre! Quel angrai dois-je metre? Vous penser vraiment qu'il en faut? Vous pensez qu'elle manque de quoi?

 

Merci de me repondre!!!

Et bonne futur recolte a tous!!![/quote']

 

Hello,

Rempotage clairement obligé la jardiniere c'est tres loin d'etre le top.

Le terreaux est vidées de ces nutriments au bout de deux semaines en moyenne, c'est pour cela que l'on conseille d'engraisser a partir de deux semaine.

Quel engrais .... va faire un tour sur un grow shop , plusieurs marque, ghe, cellmax, hesi ....

Si je pense qu'il faut que tu mette de l'engrais ... purée que oui.

Je pense qu'elle manque de bouffe ....

++

Neo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.