Résultats culture (très) modeste sous néons ...


Messages recommandés

Slt à tous,

alors voilà, je me lance.

J'ai coupé les petites y'a 2jours.

Graines de variétés inconnues (mais acheté sur le net) mises en terre mi-avril. La croissance et le début de la flo s'est passé sous néons (2*18 watts), Elles ont fini la flo sous hps 250w.

Espace de culture : carton de 50*50 et 1m de haut.

4 femelles sur 5 :-)

 

c9ac91.jpg

22e4b3.jpg

2a8b5f.jpg

 

En espérant faire mieux la prochaine fois, mais maintenant elles commencent direct sous mh puis sous hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

ben moi j'te dis juste BRAVO !

parce que l'essentiel c'est pas le poids, ou encore la qualité.. pour moi l'important c'est la satisfaction que l'on a lorsque l'on fume sa propre weed !

tu donne des nouvelles pour un petit smoke-test ??!! :-)

A bientot

 

Amicalement

MomoBio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien pour une culture dans un carton.

Tu as quand même de quoi te faire de bons joints..et tu as acquit une bonne expérience.

Moi je débute aussi avec un plant et j'aimerai bien que ce soit aussi réussi.

Bon smoke a toi.

Sophie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis bien d'accord, ya pas de culture modéste, ce qui compte c'est le plaisir qu'on a fair pousser, observer sa plante pour mieu la conaitre, et enfin fumer et aprécier le fruit de ton travail... quelque soit la qualité et la quantité, tu te di que sa vien de Ton travail..

 

sur ce je te dit félicitation

 

et bonne chance pour ta prochaine séssion

 

@+

 

$@f

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas très très gros mais j'ai pas dis que je n'étais pas content.

Grâce à la HPS je pense avoir triplé la taille des buds donc c'est déjà pas mal par rapport au début.

Je vous tiens au courant pour le smoke test.

Actuellement j'en suis à 2 semaines de croissance pour 10 graines d'origine inconnue que je compte faire en onebud (car toujours dans le même espace restreint et manque de temps (fin aout je doit récolter)).

Le défit va être dur à relever.

Je vais essayer de faire un petit jdc quand j'aurai le temps.

 

Bonne pousse à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt !

Alors un peu de nouvelles, j'ai retrouvé le mix de graines que j'ai acheté sur nirvana : Master Kush, Afghan, Pure Power Plant ( PPP ), Skunk #1, Nirvana Special.

J'avais donc 10 graines dont 2 de chaque et j'en ai planté 5 au hasard dont un mâle.

Au final, il devait y avoir 3 espèces différentes (à la gueule des plants) mais je n'ai pas réussi à les identifier.

A la pesée ce matin, après avoir enlever les petites feuilles restantes la balance indiquait +ou- 4g par pied.

Je m'attendais à un peu moins donc je suis satisfait.

Smoke test satisfaisant également, pas de gout vraiment particulier (au moins elle sent pas le gazon !). Pas de high très violent, assez stone.

Mais vu qu'il y en a encore 2 à tester :) ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au curing il y a 2/3 jours. Fourrée dans un bocal à confiture, ouverture 1 à 2 fois par jour pendant lesquels j'aère et je fais prendre l'air (un petit peu de sport n'a jamais tué personne !).

L'odeur n'est pas de plus en plus mauvaise (avec mon ancienne récolte, la curing avait été catastrophique, l'odeur était de pire en pire).

Donc tout va bien.

 

Au niveau fumette je dois quand même bien charger par rapport à de la weed que j'ai de hollande justement en ce moment (3 à 4 fois plus) Mais la défonce est pas mal. Les 4 pieds sont mélangés et je ne trouve pas bcp de différence entre les têtes, le fait qu'elles soient ensembles peut-être.

 

Je crois que je vais attendre que tout soit 'au top' pour continuer la fumette sur la récolte, ça serait plus sage.

 

Dernier post certainement quand tout sera sec et je vous dirai ce que ça vaut réellement.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.