Tige casser


Messages recommandés

salut a tous!

j'ai trouver deja des reponse a se probleme mais la mais plan ne font encore qe une dizaine de CM et en voulant les changer de place j'ai 4 plans qui on fait SPLACH! par terre^^.j'ai des tige casser donc ya deux plan que j'ai enterrer la tige presqe entiremen et les deux otre j'ai mis un ptit cure dent un un morco de ficelle sa tient moyen.vous croyer qe sa va repartir???

 

merci,nico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!

j'ai trouver deja des reponse a se probleme mais la mais plan ne font encore qe une dizaine de CM et en voulant les changer de place j'ai 4 plans qui on fait SPLACH! par terre^^.j'ai des tige casser donc ya deux plan que j'ai enterrer la tige presqe entiremen et les deux otre j'ai mis un ptit cure dent un un morco de ficelle sa tient moyen.vous croyer qe sa va repartir???

 

merci,nico.

 

Traduction approximative, des fautes sont toujours présentes mais personne n'est parfait, hé hé!

 

Salut à tous!

J'ai déjà trouvé des réponses à ce problème

mais là mes plants ne font encore qu'une dizaine de centimètres, je ne pense donc pas être concerné par ces topics.

Je vous explique:

En voulant les changer de place j'ai quatre plans qui sont tombés par terre, et pas de la faute à Walter.

J'ai des tiges cassées.

J'ai presque enterré entièremment deux plants et mis des cure-dents pour les deux autres.

Croyez-vous qu'il y ait des chance que ça reparte?

Merci de votre aide,

Amicalement

Nicolas de la Chanvrière.

Réponse approximative, des fautes sont toujours présentes mais personne n'est parfait, ho ho!

 

-Quelles genre de gueules ont tes plants?

-Combien d'étages?

-Sont-ils simplement au début? (une tige et deux petites feuilles)

-Où sont-ils cassés précisemment?

-Pourquoi maltraîtes-tu tes plants? sait-tu que la loi te l'interdit?

-Possèdes-tu les plan de la comète?

-Sommes-nous allés sur la Lune?

-Pourquoi les as-tu enterrés vivants?

-Pourquoi tant de haine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.